Au seccours

nicoleni Messages postés 9 Statut Membre -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un message très,très important pour moi,je pensais le lire avec power point mais impossible en réponse j'ai : aller voir sur le web la correspondance, je ne suis pas calée du toùt en ce qui concerne internet et même l'ordinateur, QUE DOIS JE FAIRE pour lire ce sacré message, je ne saus trop comment vous en remrcier par avance

13 réponses

Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

c'est quoi l'extension du fichier, si tu la connais? (par exemple l'extension du fichier 'image1.jpeg' c'est jpeg)
0
nicoleni Messages postés 9 Statut Membre

le fichier se termine par dwg merci d'avoir répondu
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
c'est quoi l'extension??
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
pourkoi avec powerpoint c est un dossier en .pps ou .ppt ?
si oui telecharge et installe la visionneuse powerpoint2003 sur
www.01net.telecharger.com
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Donne nous l'extension du fichier que tu veux lire
0

merci goulamass de m'avoir répondu - le fichier se termine par dwg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles

Va chercher OpenOffice !! C'est gratuit...c'est une suite logiciels comme Microsoft Office mais gratos et en plus (!!!!)
cela te permettra de REPARER tes fichiers Microsoft Office vérolés !!!!

J'esplique : tu reçois un fichier word ou un pps bien vérolé que tu ne parviens pas à ouvrir ... clic droit sur ton fichier en question et choisis de l'ouvrir avec open office ; c'est compatible. Tu as de fortes chances qu'il soit réparé...c'est pas une blague je l'ai fait souvent (avec du doc !!)

Et mets ton microsoft office à la poub, tiens !! ;o)

bon courage !!
gilles.gropakay
0

et les autres alors c est dla m ...e ??
0

il ne faut pas se facher, merci beaucoup d'avoir répondu mais ainsi que je l'ai dit je suis nulle, vous diriez nunuche
et avec toutes les réponses que j'ai eu je suis toujours dans la panade - je vais essayer les indications de toutes vos réponses, mais je ne crois pas aux miracles venant de ma part pour comprendre la moitié de ce qui m'a été dit
0

DWG est le format des fichiers de dessins AutoCAD, un logiciel de la société Autodesk. C'était aussi celui des fichiers de Genericcad, logiciel MS-DOS de DAO, ainsi que de Visionael. Il est également le format natif de IntelliCAD, PowerCAD et de Microstation depuis la version 8.

Donc va faire un tour là :

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?id=10685950&siteID=458335

;)
0

impossible d'avoir le site que tu m'indique, n'et plus valable d'après ce que j'ai compris depuis JUIN 06
qu'est-ce-que je fais ?
0

apparemment ton extension est un fichier autocad vois ceci
https://geospatialfrance.typepad.com/geospatialfrance/2008/07/comment-lire-gr.html
0

Gus, impossible de me connecter sur le site indiqué, il est supprimé que fais-je ?
0

Effectivement je n'avais pas vu que le lien était mort.

Va voir celui que te donne gus29_fr qui a l'air pas mal
0

GOULAMASS, le site indiqué par Gus est du même profil que le tien impossible de l'avoir
0

0

goulamass, je viens de télécharger le site indiqué : Myriad 3D Reader, qui effectivement doit me permettre de voir mon message, mais j'ai dù oublier une manip. CAR TOUJOURS PAREIL
Une fois télécharger, que dois-je faire ?
0

0

OUI, Gus, effectivement je devrais pouvoir regarder mon message avec ce site que j'ai exécuté et enregistré
mais une manip a dù être oublié, car je suis toujours dans la même impasse
0
Gilles

autrement ya 3D XML PLAYER (issu de CATIA) : gratuit bien sûr . Je crois bien qu'il peut ouvrir ce truc là ...

G.G
0

quand tu fé un clic droit sur ton fichier puis ouvrir avec et tu affiche myriad il ne l ouvre pas?
0