Licence ou clé pour window xo
ngounou25
Messages postés
110
Statut
Membre
-
ngounou25 Messages postés 110 Statut Membre -
ngounou25 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer le service pack 3 de xp en y mettent la clé que j'ai utilisé pour le service pack 2. Et aussi, doit t'on graver sur cd après téléchargement afin de faire une installation oubien doit-on juste faire un double clik sur l'élément téléchargé et le tour est joué?
Je me rejouis de savoir que tu as pris connnaissance de ma préoccupation et plus grande sera ma joi de savoir que tu m'as envoyé une solution. @+
J'aimerais savoir si je peux installer le service pack 3 de xp en y mettent la clé que j'ai utilisé pour le service pack 2. Et aussi, doit t'on graver sur cd après téléchargement afin de faire une installation oubien doit-on juste faire un double clik sur l'élément téléchargé et le tour est joué?
Je me rejouis de savoir que tu as pris connnaissance de ma préoccupation et plus grande sera ma joi de savoir que tu m'as envoyé une solution. @+
A voir également:
- Licence ou clé pour window xo
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
hello,
Pour ça ,il te suffit simplement d aller dans démarrer >tous les programmes > windows update et de là tu télécharges le SP3 et tu suis la procédure d installe
Pour ça ,il te suffit simplement d aller dans démarrer >tous les programmes > windows update et de là tu télécharges le SP3 et tu suis la procédure d installe
Hi
Ben en fait tu n'as pas compris. je disais que j'ai déjà télécharger le sp3 et je veux savoir si je peux l'utiliser pour formater mon disque dur. Si oui qu'elle clé devrais-je utiliser?
Ben en fait tu n'as pas compris. je disais que j'ai déjà télécharger le sp3 et je veux savoir si je peux l'utiliser pour formater mon disque dur. Si oui qu'elle clé devrais-je utiliser?
Ou devrais-je dire, pourrait-ton réinstaller une machine avec le service pack 3 à l'aide de la clé d'activation utilisé pour le service pack 1 ?
non, tu ne pourra pas, c comme dire monter en avion avec un billet de train, pour formater ton pc ,tu doit graver ton sp3 sur cd, apres il faut configurer le bios pour qu'il ce lance a partir du cd rom,....pour plus d'info .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question