Problème ouverture de fichier

Popi -  
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques mois sur mon PC fixe, il est équipé de XP.
Lorsque je double clique sur des fichiers pour les ouvrir, celui-ci met environ une minute avant de s'ouvrir. Le même problème se pose, lorsque je sélectionne le fichier et veux le supprimer, ou bien lorsque je fais un clique droit dessus. La seule solution que j'ai trouvé, (mais qui est chiante à la longue), c'est d'ouvrir le fichier à partir de l'application.

Le plus bizarre, c'est que lorsque mon ordinateur portable est branché sur le réseau, alors là je peux ouvrir directement mes fichiers en double cliquant dessus depuis le fixe, qui est lui aussi relié au réseau.

Et je ne comprends vraiment pas pourquoi, il y a une liaison entre les 2 PC pour ouvrir un fichier.

Du coup, je sais pas si le problème vient du portable ou du fixe, même si je pense plus pour un problème venant du fixe.

Merci de m'aider.

PS : je voudrais éviter à tout prix de formater le PC, car je ne suis pas un pro de l'informatique.
A voir également:

8 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

cb fais ton pc? (memoire vive et place)
0
lbyan Messages postés 84 Statut Membre 4

tlelecharge CCLEANER ET NETTOIE TA BASE DE REGISTRE
0

et fais l'analyse ;)
0
Popi

J'ai utisliser cleaner, il m'a virer pleins de trucs, mais mon problème est toujours là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbyan Messages postés 84 Statut Membre 4

REBOOT
0

0
Popi

Ca ne fonctionne pas non plus avec ces deux logiciels, bien qu'a chaque fois il répart plein de trucs.
0

Salut, dsl, je n'avais plus d'internet (probleme) alors, qu'as-tu comme probleme maintenant, c'est exactement pareil ou pas?
0