Congiguration du pc materiel pour gamer

karim932 Messages postés 29 Statut Membre -  
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous demander des petit renseignement pour ceux qui y connaissent bien en configuration d'ordinateur plus précisément je voudrais savoir si mon ordinateur et asser performant pour faire tourner des jeux tels que des mmorpg car je suis un gamer comme vous l'auriez =) je vous donne la config de mon pc

Processeur :AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ 2.4Ghz
Carte Mère : A8N-SLI Deluxe
Carte Graphique : Geforce Serie 6
Mémorie Vive : 2048 mo ram twinx Corsaire
A voir également:

10 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Mdr, attend tu lui conseille quand même la carte graphique la plus puissante du moment, et la plus cher, juste pour faire du Guild Wars ou du Wow, ou je ne sais quoi encore, c'est de l'abut.

Et puis elle casse pas tripette cette carte pour le rapport qualité/prix.
1

Et beh alors, ta pas besoin d'une carte graphique à 300€, une petite 8600, ou plutôt une HD3650, fera l'affaire.

Nvidia 8600GT :
https://www.materiel.net/

ATI HD3650 :
https://www.materiel.net/

Pour faire des MMORPG, avec ces cartes graphique tu pourra les afficher en qualités max.
1

Faut vraiment que tu change cette carte graphique, mais sinon ça va la configuration est correcte.

Mais c'est pas super gourmand en générale, les MMORPG.
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tu es en PCI ou AGP?
si tu es en PCI GTX280 et tous les MMORPG tourneront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, elle pete tous les jeux mais bon...il veut du lourd, je lui en donne.
un mec te demande un gros flingue, tu lui donne un fusil a pompe, tel est ma devise...
;)

non, sérieux, la HD4870 1Go fait largement l'affaire
0

Beh il a juste demander pour les MMORPG, après on sait pas, et puis les MMORPG, son pas gourmand.

Bon de toute façon, il a du perdre de vue son topic, donc on ne sera jamais.
0
karim932 Messages postés 29 Statut Membre

je vous remercie pour toute vos reponse qui m'ont beaucoup aider mais je n'ai pas perdue de vue le topic ne vous inquiter pas c vrai que la carte graphique que tu me conseille me fai envie mais bon le budget sereer xD meme si j'en reve mais bon comme vous l'avez dit c'est juste pour faire tourner des mmorpg et non pas COD 4 ou crysis
0

sinon il y a sa: https://www.materiel.net/
et tu seras plus tranquille pour les futurs MMORPG
0
karim932 Messages postés 29 Statut Membre

merci merci pour toute vos reponse nickel pour les carte graphique la premiere niveau qualite prix elle ma l'air geniale
0

Beh moi je te conseille plutôt la ATI, parce qu'elle chauffe moins, et qu'elle est plus intéressante rapport qualité/prix.

Ensuite, j'ai entendu dire qu'il y aurait un MMORPG, qui serait développé avec le moteur graphique de Crysis, mais bon d'ici là tu pourra toujours changé encore de Carte graphique.
0