Mon windows ne se lance plus , a l aide svp
michael007
Messages postés
40
Statut
Membre
-
michael007 Messages postés 40 Statut Membre -
michael007 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j ai éteinds mon pc tout s est bien passé , une analyse anti virus a été faite il y a 2 jours , pas de coupure de courant , pas de mise a jour ou de nouvelle instalation , et pourtant ce matin j ai voulu l allumer et windows ne veut plus se lancer , ecran bleu avec le message qui passé en flash donc je ne peux pas lire ce qu il etait mis , mode sans echec ca ne fonctionne pas , derniers paramettres et invités de commande pareil , que puis-je faire ?
PS : je n ai pas le cd de windows mais je peux en faire une image car je l ai sur un disque externe , quelqu un m a conseillé ubuntu pour sauver mes fichiers
Hier j ai éteinds mon pc tout s est bien passé , une analyse anti virus a été faite il y a 2 jours , pas de coupure de courant , pas de mise a jour ou de nouvelle instalation , et pourtant ce matin j ai voulu l allumer et windows ne veut plus se lancer , ecran bleu avec le message qui passé en flash donc je ne peux pas lire ce qu il etait mis , mode sans echec ca ne fonctionne pas , derniers paramettres et invités de commande pareil , que puis-je faire ?
PS : je n ai pas le cd de windows mais je peux en faire une image car je l ai sur un disque externe , quelqu un m a conseillé ubuntu pour sauver mes fichiers
A voir également:
- Mon windows ne se lance plus , a l aide svp
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour, pour ma par tu devrait bien sauver tes fichiers mais pas avec Ubuntu mais avec Slax qui est très simple d'utilisation le tout est de le télécharger de le graver comme une Image .Iso est de faire Booter l'ordinateur a partir du lecteur CD. En ce qui concerne le CD windows fait la même chose et essaye de réparer a partir de celui-ci qui inclue la console de récupération.
ok , j ai telecharger un cd de console de recuperation sur informatruc.com , je peux faire booter ce cd la sans devoir recuperer mes données ?
Bonjour, Oui la console de récupération fonctionne comme l'invite de commande il faudra effectuer certaine manip a partir du CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
D'accord envoie un message si jamais tu a réussie et si c'est le cas n'oublie pas de mettre RESOLU a la conversation
D'accord envoie un message si jamais tu a réussie et si c'est le cas n'oublie pas de mettre RESOLU a la conversation
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2 et la sur ce site qui montre les differentes etapes , c est au moment ou le ocntrat dois s afficher qu il y a un probleme car il ne le trouve pas