Mon pc plante
iaoranafrani
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ais un problème mon pc plante souvent , quand je fait des mises a jours il plante et je suis obligé de tout reinstaller je ne sais plus quoi faire. merci par avance de votre aide
voilà j'ais un problème mon pc plante souvent , quand je fait des mises a jours il plante et je suis obligé de tout reinstaller je ne sais plus quoi faire. merci par avance de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mon pc plante
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Tu parles des mises à jour Windows ou n'importe quel type de mises à jour (logiciels type MSN ou autre) ?
Ça ne le fait qu'avec des mises à jour ou aussi en visionnant des vidéos ou diaporamas ?
Ça ne le fait qu'avec des mises à jour ou aussi en visionnant des vidéos ou diaporamas ?
bonjour, je ne sais plus quoi faire j'ais essayer de faire mise a jour windows pack 3 j'ais fzit redemarrer mais obliger de faire f10 pour qu'il redemarre merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question