Photos

profec Messages postés 13 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de revoir les photos dans outlook express que j'ai vu hier
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C-a-d, peux-tu être un peu plus précis, je ne suis pas devin...?
0
profec Messages postés 13 Statut Membre

hier on m'a envoyé des images et photos jpg je pouvais les regarder dans ma messagerie outlook express et aujourd'hui je ne peux les lire on dirait que quand j'ai éteint mon ordi hier soir elles se sont effacées seules
je ne comprends pas
0

quand j'envoie des photos par mail dans outlook express j'ai un message d'erreur :

aucun programme ne peut ouvrir ce message veuillez créer une association dans le panneau de configuration je ne sais que faire car j'ai peur de faire une bétise

merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as Outlook express comme logiciel de messagerie.
Quel est ton FAI?

Est-ce que tu as toujours tes messages d'hier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai mes messages d'hier mais les photos je n'y ai pas accès*mon fournisseur est aliceadsl.fr
merci
0

Tu lances bien Outlook Express pour accéder à tes messages ou tu
passes par le gestionnaire de messagerie d'Alice....?

Dans ton message, ta photo est en PJ ou elle est dans le corps du message..?
0

c'est dans outlook que ça marche pas image jpg puis j'ai essayé avec alice et ça à l'air de marcher merci

mais j'ai un autre problème avec msn je ne peux lire les messages mon fils a oublié le mot de passe accès http etc...
merci
0

Déjà dans Outlook, vérifie Dans Outils...Options...Securité......
que la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enre...." soit cochée.

et ensuite si tu as perdu ton mdp pour msn regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

@+
pasthou
0