Lire un CD

princier -  
 antoine -
salut !
je suis énervé. J'ai acheté un cd audio dans un grand magasin (f...) de JLAubert.. je n'ai que mon pc chez moi pour l'ecouter, ma vieille chaine est out. Je mets le cd dans la becane, et elle le lit pas, faut ke je me dirige sur un site et que je mette mes coordonnées (et pi koi encore).. pourtant ,je suis surpris, une oeuvre de JLAubert, le chanteur nanar, celui de téléphone..Ca me fait penser au vendeur d'armes qui s'habillent "peace and love" tout ca!..erff.. pourtant j'ai bien envie de l'ecouter cet album. Ya le p2p comme solution, on ne pourra pas dire qu'on ne m'ya a pas poussé !!.. on m'a volé un peu plus de 15 euros ! arggghhhhh allez bye
A voir également:

11 réponses

abcd

salut!
ton cd est peut-être protégé pour éviter la copie, ce qui empêche parfois la lecture sur pc...
0
princier

re!

ben oui !!! mais bon , ils ont ka se demerder pour kon puisse le lire, sans pouvoir le copier !! ils ont bien su me prendre l'argent, m....! non mééééé
bye
0
abcd

c'est pour te faire acheter la chaine avec...
@+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu dois pouvoir le rendre, surtout si ce n'est pas ecrit sur la pochette...

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
princier

re!!

oué! et dis moi! pourkoi il vendent des chaines ki lisent des mp3 ?!!
ils en vendent des mp3 dans les magasins style cfna ou riving ? hein?
... je vé demander à jean louis , tiens ! lol

BYE
0
abcd

aye, c un sujet délicat ici les mp3...
c comme pour les lecteurs de divx!
bye
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je compatis.

C'est aussi ce qui fait que, malgré mon envie, je n'irai acheter ni le dernier Massive Attack, ni le MTV Unplugged de Lauryn Hill.

En fait, je n'achète plus de CD du tout.

J'en achèterai de nouveau quand ils cesseront de piétiner nos droits fondamentaux pour défendre leur portefeuille (et pas celui des artistes).
0
abcd

donc t'ecoutes plus rien de nouveau?
mon pauvre...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > abcd

oh bah... je ne souffre pas trop, quand même.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > abcd

Si je peux me permettre Seb, tu devrais te renseigner sur les labels qui ne pratiquent pas ces trucs abscons et n'acheter que chez eux...peut etre que ca fera reflechir negre...enfin faut pas trop en demander non plus :o(

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui.

à vrai dire je n'ai pas pris le temps de lister les labels qui ne pratiquent pas ce genre de chose.

ça serait un truc à faire.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais, un livre blanc...pas le temps pour le moment mais j'ai pas trouve sur internet... :oS Il doit pas en rester beaucoup en plus, meme chez tot ou tard j'en ai trouve :o(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chobol Messages postés 152 Statut Membre 7

si ça peut de calmer un peu...
retournes ou tu as acheté ton CD, puisque tu ne peux pas le lire, ils sont OBLIGES de te le reprendre et (evidement) de te le rembourser (enfin normalement...)
0
nicolas2

ou alors tu peux aussi réclamer là où tu as acheté le Pc, puisqu'ils t'ont vendu un lecteur de cd qui ne lit pas tous les cd...c'est tordu, certes, mais pourquoi pas, puisqu'ils veulent jouer au plus malin...parce que finalement ils ont aussi, les commerçants, une obligation de résultat, non ?...Amicalement véner autant que vous, et désespérément avide de pouvoir lire tout les cd sur tous les ordi !!!
0
MIDO

Salut

Est-ce Que tu as essayé de lire le CD à partir d’un autre PC ou une chaîne MP3 ?
Si ça marche donc le problème est sur ton PC
Si non essayer un autre CD
Si ça marche c’est bon
Si non tu dois télécharger la mise à jour de ton lecteur CD
Et si ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????????????????,
0
Pierre

Je vois ton probleme. J'ai exactement le meme mais je ne crois que ce soit la faute d'un anti-copie quelconque. Moi j'ai pareil avec un cd d'Outkast qui date de 5 ans je crois (donc pas de logique anti-piratage a l'epoque). Je crois que le probleme vient du fait qu'il y a une piste cd-rom sur le cd et que le lecteur lit en preference la partir rom et non le cd audio. Maintenant comment faire pour qu'il voit cette partie audio ça je sais toujours pas... alors svp aidez -nous!! merci :)
0
HARRATE MALIKA

j'ai un graveur seulement.par le graveur que je lis mes CD.alors que dernirement cd lecteur me repond (inseré un disque au lecteur CD pourquoi?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pour ton probleme princier, tu peux essayer de le lire (et le coder) sous Knoppix...(Linux sans installation) :o)

0
antoine

pour lire un cd protege :
ouvrir un cd audio non protegé avec media player
changer le cd une fois l'application
appuyer sur lecture

ca doit pas marché sur toute les protections , mais c'est efficace avec les cd dont on voit une petite plage differente en le mettant a la lumiere
0