Problème de disque dur... je crois?

Nutmonk3y Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
alors je vais essayer de résumer mon problème au mieux :
J'ai deux PC, chacun avec un disque dur (cache en position DS Master) et Windows XP SP2 sur chacun.
Cependant l'un des PC rencontrant des problèmes pour le formattage, je l'ai placé en Slave (dans un premier temps) sur le deuxième et formatté par la suite grâce au CD de Win XP (donc DD repassé en DS Master).
Ainsi, sur le deuxième PC, le disque dur rafraîchi fonctionne parfaitement.
Mais le problème réside dans le fait que le disque (le formatté) ne fonctionne toujours pas sur son PC d'origine, et une sorte de buzzer s'acharne à chaque fois que j'essaye d'accéder à Windows.
Encore plus déconcertant, le disque dur du deuxième PC marche sur les deux PC (mais j'ai besoin de chaque disque dur à sa place ^_^' ).
Je ne pense avoir omis de détails sur le problème outre que celà fait un jour que le problème persiste donc, si quelqu'un sait ou a une idée d'où me vient ce problème, j'éspère qu'il saura m'aider. Je compte sur vous tous, merci bien.

Nutmonk3y
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pour formater en mettant le DD dans ton autre Pc tu n'avais pas besoin du Cd de Xp, tu pouvais faire: clic-droit sur le disque-dur en question dans le "Poste de travail" => Formater => Système de fichiers: NTFS => ne pas cocher la case Formatage rapide => [Démarrer]...

Ensuite, pour installer Windows sur le disque formaté, tu l'a fait dans quel Pc?
0