Probleme de son
tym971
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt tt le monde,ben voila tt simplemen g pa de son kan je veu lire 1 vidéo ou écouté 1 son (meme lorskon me wizz sur msn jenten rien)g dja vérifié tt mé brenchemen ,mé enceinte sont sous tension et je ne voi pa le probleme.pouvé vs médé svp
slt tt le monde,ben voila tt simplemen g pa de son kan je veu lire 1 vidéo ou écouté 1 son (meme lorskon me wizz sur msn jenten rien)g dja vérifié tt mé brenchemen ,mé enceinte sont sous tension et je ne voi pa le probleme.pouvé vs médé svp
11 réponses
Salut !
tu peux soigner ton orthographe stp, c'est plus agréable à lire ^^
Concernant ton problèm, je craint que ta carte son soit grillé :S
tu peux soigner ton orthographe stp, c'est plus agréable à lire ^^
Concernant ton problèm, je craint que ta carte son soit grillé :S
ménonfoçeulmankturéinstaltakartson.
Agréable à lire, n'est-ce pas ?
L'emploi du langage SMS est proscrit sur CCM.
Alors, si tu veux continuer à avoir de l'aide, écris en français.
Agréable à lire, n'est-ce pas ?
L'emploi du langage SMS est proscrit sur CCM.
Alors, si tu veux continuer à avoir de l'aide, écris en français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans le menu déroulant pour XP tu sélectionnes Audio pour télécharger le pilote de ta carte son, puis tu l'exécutes.
Dans le menu déroulant pour XP tu sélectionnes Audio pour télécharger le pilote de ta carte son, puis tu l'exécutes.
Apparemment problème passager sur le sute Acer. Ça le fait également sur d'autres PC.
Je pense que demain matin ça devrait être réparé.
Je pense que demain matin ça devrait être réparé.
lorsque j'execute ce que j'ai télécharger l'instalation n'abouti pa et il me di "microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver"