Probleme de son

tym971 -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt tt le monde,ben voila tt simplemen g pa de son kan je veu lire 1 vidéo ou écouté 1 son (meme lorskon me wizz sur msn jenten rien)g dja vérifié tt mé brenchemen ,mé enceinte sont sous tension et je ne voi pa le probleme.pouvé vs médé svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

furzza Messages postés 591 Statut Membre 56

Salut !
tu peux soigner ton orthographe stp, c'est plus agréable à lire ^^

Concernant ton problèm, je craint que ta carte son soit grillé :S
0
tym971

ok merci
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

ménonfoçeulmankturéinstaltakartson.

Agréable à lire, n'est-ce pas ?
L'emploi du langage SMS est proscrit sur CCM.
Alors, si tu veux continuer à avoir de l'aide, écris en français.
0
tym971

ok mais comment on fais sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
tym971

mon pc est de marque acer aspire t180-2b7z ;
0

Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/

Dans le menu déroulant pour XP tu sélectionnes Audio pour télécharger le pilote de ta carte son, puis tu l'exécutes.
0
tym971

lorsque je déroule et que je clik sur "audio" ,l'on me signal que l'adres n'est pa valide
0

Apparemment problème passager sur le sute Acer. Ça le fait également sur d'autres PC.
Je pense que demain matin ça devrait être réparé.
0
tym971

lorsque j'execute ce que j'ai télécharger l'instalation n'abouti pa et il me di "microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver"
0

A la place du pilote proposé par Acer utilise celui proposé par Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false qui, lui, contient ce pilote de bus.
0