Plus de son
Cake_X
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
mathlepetit -
mathlepetit -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucuns son c'est très désagréable quand on écoutes souvent de la musique, depuis deux jours je cherches mais je ne trouve rien, au début Realtek ne s'installé pas mais j'ai réussie, aussi il ne détecte pas mon micro casque ou mes hauts parleurs (branché sur mes prises Jacks). Et le contrôleur de volume ne s'ouvre pas comme quoi j'ai pas de périph de mixage. J'ai essayé un peu tout (drivers etc...) mais rien n'as fait du coup je m'en remets a vous svp aidez moi =)!
J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucuns son c'est très désagréable quand on écoutes souvent de la musique, depuis deux jours je cherches mais je ne trouve rien, au début Realtek ne s'installé pas mais j'ai réussie, aussi il ne détecte pas mon micro casque ou mes hauts parleurs (branché sur mes prises Jacks). Et le contrôleur de volume ne s'ouvre pas comme quoi j'ai pas de périph de mixage. J'ai essayé un peu tout (drivers etc...) mais rien n'as fait du coup je m'en remets a vous svp aidez moi =)!
73 réponses
Si tu reformates et que tu utilises le pilote HD proposé par Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Mais tu devrais obtenir le même résultat qu'après ton formatage en faisant une Restauration de Windows sur le 1er point de restauration créé par Windows après ce formatage.
Mais tu devrais obtenir le même résultat qu'après ton formatage en faisant une Restauration de Windows sur le 1er point de restauration créé par Windows après ce formatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde là et et je crois que tu comprendras http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Ça prend au grand maximum 1/4 h, redémarrage de ton PC compris.
Ça prend au grand maximum 1/4 h, redémarrage de ton PC compris.
Desolé j etais pas la toute la journée la reinstalation est la meilleur des chose a faire comme je t avais dit...
Je pense que l instalation etais deja erroné ce qui fait que tu n avais pasde son
tiens au courant....
++++++++++
Je pense que l instalation etais deja erroné ce qui fait que tu n avais pasde son
tiens au courant....
++++++++++
Juste avant d'installer le pilote de ma carte mère pour realtek j'avais installé celui de mon pc avant (ca y est j'ai compris) ps: aucun des deux ne m'avais donné de son
Finalement, as tu formaté comme tu en parlais au post 65 (ou fait une Restauration de windows comme je te le suggérais) ?