Plus de son

Cake_X Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathlepetit -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucuns son c'est très désagréable quand on écoutes souvent de la musique, depuis deux jours je cherches mais je ne trouve rien, au début Realtek ne s'installé pas mais j'ai réussie, aussi il ne détecte pas mon micro casque ou mes hauts parleurs (branché sur mes prises Jacks). Et le contrôleur de volume ne s'ouvre pas comme quoi j'ai pas de périph de mixage. J'ai essayé un peu tout (drivers etc...) mais rien n'as fait du coup je m'en remets a vous svp aidez moi =)!

73 réponses

Cake_X Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de finir de le download ca a l'air d'être sa mais je ne sais pas comment désinstallé les périphériques comme tu m'as dis de faire.
Edit: Je lances le sp32646 mais il se termine sans rien me dire (c'est pas normal j'ai raison?)
0
Utilisateur anonyme

Ben, tu vas dans le Gestionnaire de périph's, là tu vas dans contrôleurs Audio, Vidéo, Jeu

Ensuite tu vois: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/GestAudioVideoJeu.jpg
0
Cake_X Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma questions est "comment" les désinstallés en fait...
Ps: Je n'ai pas Realtek (malgrès que je l'ai installé moulte fois)
0
Utilisateur anonyme

Scuse! Clic-droit sur les périphériques en question et "Désinstaller"....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ps: Je n'ai pas Realtek (malgrès que je l'ai installé moulte fois) <= c'est ça qui me fait penser que les autres drivers empêchent l'installation correcte du Realtek...
0

Clique droit ==> pas désinstallé seulement -Mettre a jours les pilottes
-Rechercher les modifs du matériels
-Propriétés
0
Utilisateur anonyme

Ben prends "Propriétés" alors, tu dois avoir une "option" [Désinstaller]
0

Je regarde =), oui dans l'onglet pilote mais je ne peu pas cliquer dessus
0

Petit up désolé je suis un peu chiant mais j'aimerais vite viré ce problème =)
0
Utilisateur anonyme

Faut pas t'excuser, t'inquiète.... Je m'étais aussi retrouvé sans son après formatage.... A se taper la tête au mur pour le faire fonctionner....

Tu n'as pas du tout de périphérique Realtek dans ton gestionnaire de périph?

Tu as tenté une install manuelle? "Panneau de config" =>"Ajout/suppression de matériel" => "Oui, j'ai déjà connecté...." => Tu cherches dans la liste le périph audio, sinon, tu prends "Ajouter un nouveau périph..." tout en bas...

"Installer le matériel que je sélectionne..." => Puis tu suis la marche à suivre, c'est assez logique et compréhensible!

Tiens moi au courant STP!
0

Je crois que c'est ce que j'ai déjà fais hier soir comme on mas dis =)
0
Utilisateur anonyme

................. Je commence à y perdre mon "latin"......
0

Pour faire simple tout ce fait tranquillement et PAF a la fin sa a été bien installé mais il ne pourra pas fonctionner correctement
Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
0
Utilisateur anonyme

Je m'en doutais... Ce put*** de Code10....

Je m'étais cassé la tête sérieux avec ma carte-son, mais je ne vois plus comment j'avais résolu le problème....

De plus, ça diffère d'un Pc à un autre....

Tu as bien installé les drivers de chipset, carte réseau, etc?? Scuse si je me répète...
0

Bah le truc que tu mas donné au debut marche pas comme quoi ca veut pas installé les plugs ins ><
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait aller voir sur d'autres sites, celui de MSI déjà, pour le driver de la carte-mère...

Là aussi: http://driverscollection.com/?H=K9VGM-V&By=MSI%20(Microstar)

Si tu n'as que le driver de la carte-son, c'est normal...
0

Pourtant j'ai installé les drivers sur le cd de ma mère et de ma graphique
0
Utilisateur anonyme

Donc ils sont bien là, c'est pas les plus récents mais c'est installé!

Ca règle pas le soucis mais on sait que c'est pas ça!
0

Je fais quoi du coup?
0
Utilisateur anonyme

Je sais plus.... Je sèche la.... J'y étais arrivé en passant par le Gestionnaire de périphériques mais ça fait plus de 6 mois...

J'ai plus eu le problème après....
0