Plus de son
Cake_X
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
mathlepetit -
mathlepetit -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucuns son c'est très désagréable quand on écoutes souvent de la musique, depuis deux jours je cherches mais je ne trouve rien, au début Realtek ne s'installé pas mais j'ai réussie, aussi il ne détecte pas mon micro casque ou mes hauts parleurs (branché sur mes prises Jacks). Et le contrôleur de volume ne s'ouvre pas comme quoi j'ai pas de périph de mixage. J'ai essayé un peu tout (drivers etc...) mais rien n'as fait du coup je m'en remets a vous svp aidez moi =)!
J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucuns son c'est très désagréable quand on écoutes souvent de la musique, depuis deux jours je cherches mais je ne trouve rien, au début Realtek ne s'installé pas mais j'ai réussie, aussi il ne détecte pas mon micro casque ou mes hauts parleurs (branché sur mes prises Jacks). Et le contrôleur de volume ne s'ouvre pas comme quoi j'ai pas de périph de mixage. J'ai essayé un peu tout (drivers etc...) mais rien n'as fait du coup je m'en remets a vous svp aidez moi =)!
73 réponses
J'arrives a un moment sa me copie des trucs de Realtek dans C:Windows c'est bon?
Edit: J'ai pas de son et un nouveau matériel (Realtek) qui as un point d'exclamation...
Edit: J'ai pas de son et un nouveau matériel (Realtek) qui as un point d'exclamation...
la manip que je t ai indiqué permet que windows instal les drivers sur ton interface audio donc tu dois selectionné ton interface audio....
Puis installé les pilotes realtek dessus tout simplement
dit moi si tu arrive...
DIT MOI AUSSI SI IL Y A UN POINT D EXCLAMATION DEVANT UN PERIFERIQUE QUAND TU DOIS CHOISIR L INTERFACE AUDIO
Puis installé les pilotes realtek dessus tout simplement
dit moi si tu arrive...
DIT MOI AUSSI SI IL Y A UN POINT D EXCLAMATION DEVANT UN PERIFERIQUE QUAND TU DOIS CHOISIR L INTERFACE AUDIO
Non il n'y as pas de point de rien du tout mais ca me dit quand je fais system ==> nouveau matériel ==> oui, déjà connecté ==>pilotes audio hérités (ou encore codes audio) que ca marche et je clique sur terminé sa quitte TOUT ='(
donc si tu n a pas de point c que c bon
maintenant tu va dans son et peripherique audio dans ton panneau de config et d ailleurs tout les fichier relié a l audio
regarde si tu na pas une case cochez muet ou des case coché comme stereowave ou se genrede chose
je pense que ton problemeest ici
dans son et periferique audio...
QUAND TU ES DANS LE PROGRAMME dit moi pour toi ce qui peu etre suspect, je te dirais a quoi sa sert et si sa dois etre activé ou pas
dans le meme programmetu as les son pc tu dois les mettre sur windows pardefault...
Poste moi la suite....
Donne oi des info je peu rien faire sinon
maintenant tu va dans son et peripherique audio dans ton panneau de config et d ailleurs tout les fichier relié a l audio
regarde si tu na pas une case cochez muet ou des case coché comme stereowave ou se genrede chose
je pense que ton problemeest ici
dans son et periferique audio...
QUAND TU ES DANS LE PROGRAMME dit moi pour toi ce qui peu etre suspect, je te dirais a quoi sa sert et si sa dois etre activé ou pas
dans le meme programmetu as les son pc tu dois les mettre sur windows pardefault...
Poste moi la suite....
Donne oi des info je peu rien faire sinon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah panneau de cfg ==> Sons, voix et périphérique ==>Sons, voix et périphérique ><' je commence a avoir sommeil dis moi si c'est long et je verrai sa demain =)
Edit: Bon je suis serieu je vais me coucher a tout a l'heure merci pour l'aide et j'espere que demain je finirai par regler mon problème =) A peluche xD
Edit: Bon je suis serieu je vais me coucher a tout a l'heure merci pour l'aide et j'espere que demain je finirai par regler mon problème =) A peluche xD
OKI MOI AUSSI
euh oui c est suspect
si tu as reinstallé xp je pense que tu peu le refaire...
Surtout si tu na pas encore rentré de fichier suplementaire dessus...
Sa sera moin long...
SI TU as acheté un PC que tu n as jamais ouvert et un cd d instalation oficiel tu peu reinstalé puis faire une remise a niveau de ton PC peut etre que c est mieu...
Je suis pas chez toi on as uniquement l interface PC internet que toi qui fait pas moi...
Ton prob n est pas grave...
Fatigue moi aussi
poste moi demain tes idee et je t aide sans soucis mais je suis que la le matin sinon c nouveau demain soir...
+++++
mathlepetit
euh oui c est suspect
si tu as reinstallé xp je pense que tu peu le refaire...
Surtout si tu na pas encore rentré de fichier suplementaire dessus...
Sa sera moin long...
SI TU as acheté un PC que tu n as jamais ouvert et un cd d instalation oficiel tu peu reinstalé puis faire une remise a niveau de ton PC peut etre que c est mieu...
Je suis pas chez toi on as uniquement l interface PC internet que toi qui fait pas moi...
Ton prob n est pas grave...
Fatigue moi aussi
poste moi demain tes idee et je t aide sans soucis mais je suis que la le matin sinon c nouveau demain soir...
+++++
mathlepetit
Bon et bien demain (quand je me reveille) apres midi je reformaterai mon pc et je dirais si sa roule (C'est pas juste ='( ) allez merci mat =)
Pas de koi a plus......
J ai rien fait c est toi qui apprend execute et agits
je suis juste un guide parmis d autre
a demain
J ai rien fait c est toi qui apprend execute et agits
je suis juste un guide parmis d autre
a demain
Je repasse avant dodo et je vois que ça va pas trop...
Je vous donne mon idée demain, on arrivera bien à résoudre ce problème...
Je vous donne mon idée demain, on arrivera bien à résoudre ce problème...
Bonjour,
Va dans Ajout/Suppression de programmes, vérifie la présence de High Definition .........KB888111 et reviens dire ce qu'il en est.
.
Va dans Ajout/Suppression de programmes, vérifie la présence de High Definition .........KB888111 et reviens dire ce qu'il en est.
.
Hello, je ne l'ai pas car je l'ai supprimé (car j'ai suivie une idée pouvant résoudre mon problème mais qui n'as pas marche)...
Bonjour
Ici pour le KB888111: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389
Si jamais ça n'allait pas, désinstaller tout l'audio, pilotes hérités, codecs etc qu'on voit dans le gestionnaire de périph'....
Et ensuite réinstaller KB888111 et puis les drivers de carte-son... Il va y avoir 5-6 installation de drivers par Windows, dont ceux qui viennent d'être désinstallés... C'est parfois ces drivers la qui empêchent le bon fonctionnement/installation du driver de carte-son...
C'est ok ou je suis trop vague?
Ici pour le KB888111: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389
Si jamais ça n'allait pas, désinstaller tout l'audio, pilotes hérités, codecs etc qu'on voit dans le gestionnaire de périph'....
Et ensuite réinstaller KB888111 et puis les drivers de carte-son... Il va y avoir 5-6 installation de drivers par Windows, dont ceux qui viennent d'être désinstallés... C'est parfois ces drivers la qui empêchent le bon fonctionnement/installation du driver de carte-son...
C'est ok ou je suis trop vague?
Un autre lien pour télécharger le pilote de KB888111 http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
parce que chez hydrogenaudio il faut d'abord te faire enregistrer si tu ne l'es as déjà.
parce que chez hydrogenaudio il faut d'abord te faire enregistrer si tu ne l'es as déjà.