A voir également:
- [Windows Me] Aller dans le Bios ?
- Pile bios - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
Quels genre de fichiers ?
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
As-tu un antivirus résident ?
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
As-tu un antivirus résident ?
Bonsoir;
Essaye ceci;
demarrer=>rechercher=> fenetre des fichiers et dossier
la fenetre s'ouvre
sur rechercher tape ceci: matrix
ensuite tape ceci: screensaver
ensuite ceci: re bill
ensuite worm win32 netsky
si un de ces fichier apparaissent tu envoie en poubelle
ensuite tu reecrit sur le forrum car ces fichier sont associer a d'autre fichier qui s'implement sur RESTOR EN .scr( qui veut dire en jargon progr code source
Dans un premier temps fait cela
pour infos les nouveau trojan ou virus se greve sur tes system de memo vive compose en multilang et certain sorte du cadre utf8
r
reste a ta dispo @+ christian
si effectivement ces fichiers sont la il y aura une autre manip a faire plus complexe
Essaye ceci;
demarrer=>rechercher=> fenetre des fichiers et dossier
la fenetre s'ouvre
sur rechercher tape ceci: matrix
ensuite tape ceci: screensaver
ensuite ceci: re bill
ensuite worm win32 netsky
si un de ces fichier apparaissent tu envoie en poubelle
ensuite tu reecrit sur le forrum car ces fichier sont associer a d'autre fichier qui s'implement sur RESTOR EN .scr( qui veut dire en jargon progr code source
Dans un premier temps fait cela
pour infos les nouveau trojan ou virus se greve sur tes system de memo vive compose en multilang et certain sorte du cadre utf8
r
reste a ta dispo @+ christian
si effectivement ces fichiers sont la il y aura une autre manip a faire plus complexe
Bonjour,
A Bevinco, je n'ai pas re-essayé PandaSoft car le chargement est trop long, mon PC se déconnecte sans arrêt le temps que l'outil scan les bases.
Merci à Christian pour les manip que tu me conseilles.
Je ne les ai pas encore faites, mais je peux te confirmer que j'ai ce virus :
Hier j'ai pu faire un scan antivirus en ligne avec Secuser , qui m'a détecter et supprimer un malware ainsi que 128 fichiers du virus Worm Netsky.P, j'ai également utilisé l'outil FixNetsky pour compléter l'éradication.
Sur Secuser, j'ai appris qu'en fait, je dois avoir des vulnérabiliés de sécurité de Windows Me. Ce virus utilise donc les failles de mon système lorsque je me connecte.
Le prob est que je n'arrive pas à enregister les MàJ de Microsoft, par Windows Update, j'ai beau les télécharger, l'installation ne s'effectue pas au rebootage.
Peux tu me donner la suite des manip à effectuer au cas où j'aurais de nouveau ces virus ?
Merci d'avance.
Malheureusement, ça ne s'arrete pas là ! En rebootant un programme s'est exécuté tout seul et j'ai pu lire le nom de certains fichiers : Dumaru, Trojan et d'autres qui s'exécutaient par dizaine.
A Bevinco, je n'ai pas re-essayé PandaSoft car le chargement est trop long, mon PC se déconnecte sans arrêt le temps que l'outil scan les bases.
Merci à Christian pour les manip que tu me conseilles.
Je ne les ai pas encore faites, mais je peux te confirmer que j'ai ce virus :
Hier j'ai pu faire un scan antivirus en ligne avec Secuser , qui m'a détecter et supprimer un malware ainsi que 128 fichiers du virus Worm Netsky.P, j'ai également utilisé l'outil FixNetsky pour compléter l'éradication.
Sur Secuser, j'ai appris qu'en fait, je dois avoir des vulnérabiliés de sécurité de Windows Me. Ce virus utilise donc les failles de mon système lorsque je me connecte.
Le prob est que je n'arrive pas à enregister les MàJ de Microsoft, par Windows Update, j'ai beau les télécharger, l'installation ne s'effectue pas au rebootage.
Peux tu me donner la suite des manip à effectuer au cas où j'aurais de nouveau ces virus ?
Merci d'avance.
Malheureusement, ça ne s'arrete pas là ! En rebootant un programme s'est exécuté tout seul et j'ai pu lire le nom de certains fichiers : Dumaru, Trojan et d'autres qui s'exécutaient par dizaine.
Bonjour,
J'ai téléchargé l'antivirus AVG pour avoir un résident.
Pas de virus à l'horizon.
Mais je reste avec l'ensemble de mes prob à savoir :
- perte du son,
- lecture de mes fichiers musique impossible qlq soit le lecteur, dois-je ré-installer ces lecteurs (Winamp, WMplayer, Real...) ?
- nb messages d'erreurs à l'ouverture et fermeture de Windows, pour certains liés à la carte graphique Nvidia
A+
J'ai téléchargé l'antivirus AVG pour avoir un résident.
Pas de virus à l'horizon.
Mais je reste avec l'ensemble de mes prob à savoir :
- perte du son,
- lecture de mes fichiers musique impossible qlq soit le lecteur, dois-je ré-installer ces lecteurs (Winamp, WMplayer, Real...) ?
- nb messages d'erreurs à l'ouverture et fermeture de Windows, pour certains liés à la carte graphique Nvidia
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Pour vous tenir au courant de la suite des évènements :
l'anti trojan A2, m'a permis de déceler encore 4 malwares Netsky. L'outil FixNetsky m'a permis de les éliminer : je vénère cet outil !!!
il m'aura vraiment super dépatouillé !
Après cela le PC s'est bcp mieux comporter : il s'ouvre et se ferme presque normalement. J'ai tjs des messages d'erreur "Xaupdate a provoqué une erreur".
J'ai pu aussi téléchargé des correctifs.
Mes prob seraient presque résolus si je pouvais à nouveau écouter mes MP3. Sur les cartes son, il est indiqué que "le pilote est activé mais il ne fonctionne pas pour une raison inconnue".
Pourquoi ? mystère... et misère !
Merci encore à vous tous.
A+
Pour vous tenir au courant de la suite des évènements :
l'anti trojan A2, m'a permis de déceler encore 4 malwares Netsky. L'outil FixNetsky m'a permis de les éliminer : je vénère cet outil !!!
il m'aura vraiment super dépatouillé !
Après cela le PC s'est bcp mieux comporter : il s'ouvre et se ferme presque normalement. J'ai tjs des messages d'erreur "Xaupdate a provoqué une erreur".
J'ai pu aussi téléchargé des correctifs.
Mes prob seraient presque résolus si je pouvais à nouveau écouter mes MP3. Sur les cartes son, il est indiqué que "le pilote est activé mais il ne fonctionne pas pour une raison inconnue".
Pourquoi ? mystère... et misère !
Merci encore à vous tous.
A+