Comment utiliser des fichiers mp3 en sonnerie
sCaner_One971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sCaner_One971 Messages postés 3 Statut Membre -
sCaner_One971 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone bouygues plus précisément un samsung Z650i et je n'arrive pas à utiliser des fichiers mp3 comme sonnerie. Le seul format accepté est le 3gp mais je ne trouve aucun logiciel qui me permettrait de convertir ma musique dans ce format.....
sniiiiifffffffffffffffffffff !!!!
aidez moi svp
si quelqu'un sait comment mettre mes mp3 en sonnerie ou comment convertir mes mp3 en 3gp
merciiiiiii
J'ai un téléphone bouygues plus précisément un samsung Z650i et je n'arrive pas à utiliser des fichiers mp3 comme sonnerie. Le seul format accepté est le 3gp mais je ne trouve aucun logiciel qui me permettrait de convertir ma musique dans ce format.....
sniiiiifffffffffffffffffffff !!!!
aidez moi svp
si quelqu'un sait comment mettre mes mp3 en sonnerie ou comment convertir mes mp3 en 3gp
merciiiiiii
A voir également:
- Comment utiliser des fichiers mp3 en sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour,
En fait, tu dois convertir tes MP3 au format que lit ton portable.
Pour cela, le site www.media-convert.com est très bien fait.
Tu mets en entrée ton fichier MP3, et tu donnes le format de sortie que tu veux. Un très large choix t'es proposé sur ce site.
A la fin de la convertion, tu télécharges le fichier convertit sur ton PC, puis sur ton portable,... et c'est gagné !!!
@+
David
En fait, tu dois convertir tes MP3 au format que lit ton portable.
Pour cela, le site www.media-convert.com est très bien fait.
Tu mets en entrée ton fichier MP3, et tu donnes le format de sortie que tu veux. Un très large choix t'es proposé sur ce site.
A la fin de la convertion, tu télécharges le fichier convertit sur ton PC, puis sur ton portable,... et c'est gagné !!!
@+
David