Gros probleme carte mémoire telephone !!!
Lolaa
-
dark-viper Messages postés 58 Statut Membre -
dark-viper Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Comme chaque jours , je met les photographies que j'ai prise dans ma carte mémoire , pour cela que je fais dans mon menu photo :
- Déplacez vers carte mémoire .
Après je met ma carte mémoire , dans une sorte de grande carte , que j'insère dans l'ordinateur , comme dans l'image ci contre: http://fr.sandisk.com/Assets/File/Downloads/photos/retail/1GB_into_microSD_adapter_angle.jpg
Et la surprise , je n'ai plus rien dans ma carte mémoire , je me suis dit , peut être que ça c'est formater tout seul bref .
Et le je met des nouvelle musique dans ma carte Mémoire ViDE , et j'en met 30 , et j'ai un mot me disant que ma carte mémoire et pleine -_-' !
Comme ci les ancienne musique étaient restées mais que je ne les voyait pas .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Comme chaque jours , je met les photographies que j'ai prise dans ma carte mémoire , pour cela que je fais dans mon menu photo :
- Déplacez vers carte mémoire .
Après je met ma carte mémoire , dans une sorte de grande carte , que j'insère dans l'ordinateur , comme dans l'image ci contre: http://fr.sandisk.com/Assets/File/Downloads/photos/retail/1GB_into_microSD_adapter_angle.jpg
Et la surprise , je n'ai plus rien dans ma carte mémoire , je me suis dit , peut être que ça c'est formater tout seul bref .
Et le je met des nouvelle musique dans ma carte Mémoire ViDE , et j'en met 30 , et j'ai un mot me disant que ma carte mémoire et pleine -_-' !
Comme ci les ancienne musique étaient restées mais que je ne les voyait pas .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Gros probleme carte mémoire telephone !!!
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Je sais pas si tu peux, mais regarde dans ton portable si y'a pas une option : Formater la carte mémoire
Et dans ton portable tu ne vois pas les musiques ? ni sur ton pc ?
Et aussi : est-ce que tu vois si y'a marqué espace libre tout ça dans ton portable et si tu vois, qu'y a-t-il marqué ?
++, bonne journée
Et dans ton portable tu ne vois pas les musiques ? ni sur ton pc ?
Et aussi : est-ce que tu vois si y'a marqué espace libre tout ça dans ton portable et si tu vois, qu'y a-t-il marqué ?
++, bonne journée