Le pc reboot au lancement de jeux
momote
-
Goulaf Messages postés 107 Statut Membre -
Goulaf Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc redemarre au lancement de wow et de certaine video , mais il ne reboot pas au lancement de war 3 !
je ne comprend pas pk cela et arrive il marche tre bien hier soir et la en voulant lance le jeu le pc redemare .
j'ai crut que ca venait de la carte graphique qui chauffe trop g donc change et mi mon ancienne carte mais le meme resulta . de plus mes pilote sont a jour et tout et a jour sur mon pc . si des gens peuvent m'aidé merci d'avance
voila mon pc redemarre au lancement de wow et de certaine video , mais il ne reboot pas au lancement de war 3 !
je ne comprend pas pk cela et arrive il marche tre bien hier soir et la en voulant lance le jeu le pc redemare .
j'ai crut que ca venait de la carte graphique qui chauffe trop g donc change et mi mon ancienne carte mais le meme resulta . de plus mes pilote sont a jour et tout et a jour sur mon pc . si des gens peuvent m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Le pc reboot au lancement de jeux
- Reboot pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reboot system now - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
7 réponses
slt!
est ce que tous tes drivers sont a jours? tu es sur ?
c'est souvent le probleme ...
vérifie meme ceux de la carte son,...
sinon je ne voit pas ce que c'est...
bonne chace :p
est ce que tous tes drivers sont a jours? tu es sur ?
c'est souvent le probleme ...
vérifie meme ceux de la carte son,...
sinon je ne voit pas ce que c'est...
bonne chace :p
SLT ET MERCI
oui tout est a jour sur mon pc j'ai telecharge tous les pilote et autre autre drivers mais rien n'y fait si quelqun c'est d'ou ca peut venir merci
oui tout est a jour sur mon pc j'ai telecharge tous les pilote et autre autre drivers mais rien n'y fait si quelqun c'est d'ou ca peut venir merci
j'ai réfléchit et j'ai deja eu ce probleme aec mon ordi de test
il était trop oerclocké ( le gpu) et le moteur 3d ne fonctionanit plus bien ...
est-ce que ta carte grphique est agee ou l'as tu overclockée ?
il était trop oerclocké ( le gpu) et le moteur 3d ne fonctionanit plus bien ...
est-ce que ta carte grphique est agee ou l'as tu overclockée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
alors voila les cinfig de mon pc enfin si ceu que je te donne etait se que tu atend :
carte graphique nvidia 8600gt silent
carte mere asus p5ld2
2gb de ram ( je vien juste de les change elle date du 08/08/2008
toute les mise a jour son bonne sauf celle de la carte mere car je ne c pas comment faire
alors voila les cinfig de mon pc enfin si ceu que je te donne etait se que tu atend :
carte graphique nvidia 8600gt silent
carte mere asus p5ld2
2gb de ram ( je vien juste de les change elle date du 08/08/2008
toute les mise a jour son bonne sauf celle de la carte mere car je ne c pas comment faire