Problème MP3 et carte SD
maggot26
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici mon problème
j'ai acheté une carte SD de 2Go pour mon MP3
c'est un RCA Lyra RD2315 512MB
je peux mettre toutes mes chansons sur la carte SD mais lorsque je la met dans mon MP3
mon MP3 ne voit pas la totalité des chansons, et lorsque je regarde dans les options a partir de mon MP3
mon MP3 m'indique qu'il n'y a qu'1Go d'espace sur ma carte.
Même si mon MP3 avait une limite pour les cartes SD de 1Go, je devrais pouvoir lire toutes mes chansons puisque je n'en ai mis que pour 900 Mo .
Donc, est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème pour que je puisse lire la totalité de mes chansons?
Merci
alors voici mon problème
j'ai acheté une carte SD de 2Go pour mon MP3
c'est un RCA Lyra RD2315 512MB
je peux mettre toutes mes chansons sur la carte SD mais lorsque je la met dans mon MP3
mon MP3 ne voit pas la totalité des chansons, et lorsque je regarde dans les options a partir de mon MP3
mon MP3 m'indique qu'il n'y a qu'1Go d'espace sur ma carte.
Même si mon MP3 avait une limite pour les cartes SD de 1Go, je devrais pouvoir lire toutes mes chansons puisque je n'en ai mis que pour 900 Mo .
Donc, est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème pour que je puisse lire la totalité de mes chansons?
Merci
A voir également:
- Problème MP3 et carte SD
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
11 réponses
Je l'ai deja fait et ce n'est pas le cas.
J'ai vérifié pour une chanson , elle est bien en MP3 mais n'apparait pas sur mon MP3
J'ai vérifié pour une chanson , elle est bien en MP3 mais n'apparait pas sur mon MP3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question