Impossible de redemarrer mon ordinateur
tarken54
Messages postés
54
Statut
Membre
-
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand j'éssaye de demarer mon ordinateur il y a le fond hp pavillon qui se met et ensuite un ecran noir avec une petite barre quii clignote et il reste comme cela.si vous pouvez m'aider rapidement se serait genial.merci d'avance
voila quand j'éssaye de demarer mon ordinateur il y a le fond hp pavillon qui se met et ensuite un ecran noir avec une petite barre quii clignote et il reste comme cela.si vous pouvez m'aider rapidement se serait genial.merci d'avance
A voir également:
- Impossible de redemarrer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
si tu a creait tes disque de restauration alor reinstalle les (moi je les avait pas fait et il m ont gentilment di d en rachetait donc g mis un windows pir....
est-ce que c'est possible de prendre windows d'un autre ordinateur en branchant le disque dur sur un pc qui fonctionne copier windows et voila
ou on trouve un windows pir...
g t en edition familialle avant je peut en mettre un autre ou il faut que je remette le meme?
g t en edition familialle avant je peut en mettre un autre ou il faut que je remette le meme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut une version superieyr car sinon ca ne marchera pas car les disque dur HP sont tatoue,et pour un windows pir... tu peux en trouve sur emule
tu peut tout mettre du moment que la version que tu met et superieur a celle que tu maintenant.les sp sont les evolution du windows,rx sp 3 et plus evolue que sp3(t en xp familial,alor essay xp pro mais sinon ce sera vista oblige a moins que tu veuille rachetai le meme chez hp,pacque moi j en ai telecharger un : vista ,car quand tu vois:45 euros le jeux de disque de restauration...)tu trouvera ton bonheur sur la mule: va sur http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
si tu as des questions n hesite pas ;)
si tu as des questions n hesite pas ;)