Impossible de redemarrer mon ordinateur

tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -  
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand j'éssaye de demarer mon ordinateur il y a le fond hp pavillon qui se met et ensuite un ecran noir avec une petite barre quii clignote et il reste comme cela.si vous pouvez m'aider rapidement se serait genial.merci d'avance
A voir également:

8 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

si tu a creait tes disque de restauration alor reinstalle les (moi je les avait pas fait et il m ont gentilment di d en rachetait donc g mis un windows pir....
0
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre

est-ce que c'est possible de prendre windows d'un autre ordinateur en branchant le disque dur sur un pc qui fonctionne copier windows et voila
0

tu pourra pas le copier,il faut qu il soit sur un cd pour le rebooter
0

ou on trouve un windows pir...
g t en edition familialle avant je peut en mettre un autre ou il faut que je remette le meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut une version superieyr car sinon ca ne marchera pas car les disque dur HP sont tatoue,et pour un windows pir... tu peux en trouve sur emule
0

je peux prendre un windows pro sa gene pas?Mais c'est quoi sp2 sp3...je sais pas quoi prendre moi
0

tu peut tout mettre du moment que la version que tu met et superieur a celle que tu maintenant.les sp sont les evolution du windows,rx sp 3 et plus evolue que sp3(t en xp familial,alor essay xp pro mais sinon ce sera vista oblige a moins que tu veuille rachetai le meme chez hp,pacque moi j en ai telecharger un : vista ,car quand tu vois:45 euros le jeux de disque de restauration...)tu trouvera ton bonheur sur la mule: va sur http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

si tu as des questions n hesite pas ;)
0

ok merci eaucoup je regrade sa tout de suite
0