Plusieurs téléphone sur la même ligne ??
gavaba
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gavaba Messages postés 3 Statut Membre -
gavaba Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de terminer mon réseau en rj45 ftp 5e... Il fonctionne.
Ma livebox synchronise, mon téléphone rtc fonctionne aussi... bref tout va bien.
Mais je voudrais installer un téléphone (rtc) dans le salon et un autre dans la chambre.
Comment faire ?
Pour l'instant le téléphone rtc et la livebox sont connectés (au travers d'un filtre adsl) directement sur la prise test du dti puis sur un tableau de brassage.
Que dois-je faire pour pouvoir brancher plusieurs téléphones rtc et plusieurs téléphones internet (chez orange ils sont distincts).
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens de terminer mon réseau en rj45 ftp 5e... Il fonctionne.
Ma livebox synchronise, mon téléphone rtc fonctionne aussi... bref tout va bien.
Mais je voudrais installer un téléphone (rtc) dans le salon et un autre dans la chambre.
Comment faire ?
Pour l'instant le téléphone rtc et la livebox sont connectés (au travers d'un filtre adsl) directement sur la prise test du dti puis sur un tableau de brassage.
Que dois-je faire pour pouvoir brancher plusieurs téléphones rtc et plusieurs téléphones internet (chez orange ils sont distincts).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plusieurs téléphone sur la même ligne ??
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
4 réponses
que entend tu plusieurs telephone , c'est une ligne adsl avec plusieurs telephone qui sonne en meme temps n'importe ou tu est dans la piece ?
Oui plusieurs téléphones qui sont sur la même ligne et donc qui sonnent en même temps, mais dans des pièces différentes.
bien sur tu peux !! mais cela consiste a trouver la ligne d'arriver de FT si tu as plusieurs prise de telephone
========( ligne ADSL+FT )=====[!]========[!]=========[!]
1e prise 2e prise 3e prise
pour ton installation c'est ce que j'ai fait chez moi avec numericable
======(ligne ADSL+FT)========[!]<======= prise brancher via la livebox
les autre prise en serie sont brancher directement dans la prise RJ45 du modem
========( ligne ADSL+FT )=====[!]========[!]=========[!]
1e prise 2e prise 3e prise
pour ton installation c'est ce que j'ai fait chez moi avec numericable
======(ligne ADSL+FT)========[!]<======= prise brancher via la livebox
les autre prise en serie sont brancher directement dans la prise RJ45 du modem