Probleme désintalation

Snake66679 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lbyan Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec un programme (Guitar hero III)

Mon petit frere cheri a effacer tous les dossiers de jeu, donc j'ai voulu le reinstaller mai le souci quand je met le cd il me demande si je veut reparer ou supprimer mais le probleme sa me met un message d'erreur comme quoi faut que je finisse l'instal mai je ne peut pas et quand je vais dans le panneau de configuration/ajout et supression je selectionne guitar hero III mais il me met un message derreur comme quoi "Erreur irrécupérable lors de la l'installation"
je ne sait plus quoi faire j'ai passer du CCleaner et rien ne se passe il reste la

aidez moi SVP

Merci

19 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
fé une restauration systeme du jour avant ou kkes jours avant que ton pt frere fasse çà et tu recupere tout
0
lbyan Messages postés 84 Statut Membre 4

A TU ESSAYE LA DESINSTALATION AVEC CD DANS LE LECTEUR ?
REBOOT ET REINSTALE
0
Snake66679 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gus29_fr

jai voulu le faire mais le seule points que j'ai date de hier soir 3h du matin et sa date d'hier

Ibyan,

oui j'ai essayer sa me fait le meme cou
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

t as pas un point du mois de juillet non pu?? çà m etonne comme on est le 5
en principe qd on rajoute ou supprime kke chose windows crée un nouveau point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snake66679 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de retourner au mois de juillet et je ne peu pas sa me tracasse car sa ne senleve pas
0
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt
jai une proposition je ne sait pas ca marche ou pas : le mode sans echec
0

j'ai deja essayer lol

il y aura qu'une solution finale c'est le formatage mais je ne veut pas je lai fait il y a un mois
0

dis moi ta corbeille est bien vide?
0

oui le fichier fait 3 GO donc kan il a supprimer sa la fait direct sans passer par la corbeille
0

télécharge "regseeker en francais" et lance un netoyage du registre avant d'essayer la réinstalation
0
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt atous

je ne te conseille pas de formatter , il ya une autre solution plus simple : il te faut un logiciel qui desinstalle les application en eliminant ces traces les plus profond (dans le rgistre , le "systemes 32"...ect)
0

je vais essayer "regseeker" je vous tien au courant

mais pour la restauration esque tous les fichiers que jai copier/deplacer seront remis a zero je nose pas le fair car je ne sai pas commen sa ce passe
0

j'ai peut etre trouver mais je suis pas sur dans le registre il reste encor des trace du jeu
0

pour regseeker je t'envoi un lien

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html

pour la restauration des fichiers il faut etre devant l'ecran c'est trop compliqué a expliqué sans voir le déroulement
0

je lai instaler je fait un nettoyage du registre j'atend la suite mais que faire apres
0

reessayer la désinstalation avec cd et n'oubli pas de redemarrer apres le netoyage de regseeker
0

ok merci je vai faire sa
0

bon apres redemarage j'ai voulu le suprimer de la liste et maintenant jai un nouveau message derreurs " Error 2753 the file awl.dll in not marked for installation"
0

essai la desinstalation avec cd en passant par le menu demarrer
0