Qu'en pensez vous?
Résolu
cocostorm001
Messages postés
190
Statut
Membre
-
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis occupé à me monté un pc je ne suis pas un gamer fou mais je fait un peut de traitement d'image et un peut de DAO et j'aime le silence ainsi que de la rapidité d'exécution .
voici donc mon montage :
carte mêre ; asus p5kc
cpu ; intel core 2 quad q6600
ventilo cpu ; origine intel ou zalman cn 9700 cuivre (le quel est le mieux ???)
H.D : seagate 500G 32 mo de cache 7200 rpm (jésite a mettre un raptor 36G en + pour le système)
RAM ; corsaire xms2 dhx2*2G dual chanel 800 Mhrtz pc 6400
carte graphique ; nvidia g force 8800gts 512 mo
graveur ; sony + autre
lecteur de carte tout en un
case ; antec sonata III+1 ventilo case noctua 120 mm
voila je suis occupé à me monté un pc je ne suis pas un gamer fou mais je fait un peut de traitement d'image et un peut de DAO et j'aime le silence ainsi que de la rapidité d'exécution .
voici donc mon montage :
carte mêre ; asus p5kc
cpu ; intel core 2 quad q6600
ventilo cpu ; origine intel ou zalman cn 9700 cuivre (le quel est le mieux ???)
H.D : seagate 500G 32 mo de cache 7200 rpm (jésite a mettre un raptor 36G en + pour le système)
RAM ; corsaire xms2 dhx2*2G dual chanel 800 Mhrtz pc 6400
carte graphique ; nvidia g force 8800gts 512 mo
graveur ; sony + autre
lecteur de carte tout en un
case ; antec sonata III+1 ventilo case noctua 120 mm
2 réponses
bien il y a toujours mieux c'est certain mais elle supporte la ddr2 (8G max) et la ddr3 ( 4G max ) avec détecteur de chaque slot supporte les cpu en 45Nm, 8 ch hd audio, crossfire, stack cool 2 (couche colé sur la carte mère pour avoir un meilleur rafraîchissement de celle-ci ), heat pipe ( dissipateur de chaleur = 0 décibel ) donc pour te répondre oui je pense qu'elle est bien
enfin je te conseil de te rendre sur le site de asus pour toi faire un comparatif par rapport a tes besoin ou si tu veux tu peux te procurer testlab 2008 il y a une version gratuite (essais) et dans celui-ci il ya une aide de configuration de ton pc suivant tes besoin
voila j'espère avoir pu t'aider même si je ne suis pas un surdoué en informatique
enfin je te conseil de te rendre sur le site de asus pour toi faire un comparatif par rapport a tes besoin ou si tu veux tu peux te procurer testlab 2008 il y a une version gratuite (essais) et dans celui-ci il ya une aide de configuration de ton pc suivant tes besoin
voila j'espère avoir pu t'aider même si je ne suis pas un surdoué en informatique