Fichier explore.exe sous windows

abersabil_2008 -  
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
svp comment je peux accéder au panneau de configuration pour que je puisse restaurer mon système sans utiliser la démarche normale (démarrer- panneau de configuration ) car après une mauvaise manipulation il y a élimination du fichier explore.exe sous windows et je l'ai remplacé par celui de mon ordinateur de bureau mais parait-il ce n'est pas la meme version de windows, donc mon windows fonctionne normalement mais je ne peux plus accéder au panneeau de configuration et si je clique deux fois sur poste de travail ou à l'icone mes document un message d'erreur sort. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre

bonjour a vous . clic sur démarrer, tous les programmes, accessoire et outil système puis sur restauration système .

la deuxième dépend des constructeurs une fois dans tous les programmes il y a peut- être un fichier appeler réinstallation système .

où si non clic sur aide et support ,outil ,restaurations système .
en espèrent que cela pourra vous aide .
0
abersabil_2008

Merci, ca marche bien mais il me propose de restaurer à une heure antérieure alors que je voulais 24 Heures antérieure est cela est possible, aidez moi svp
0
abersabil_2008 > abersabil_2008

meme si je choisis un autre date, le système ne peut pas se restaurer à cette date
0
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre

moi aussi j'ai eu exactement le même problème que toi je n'ai jamais réussi de le faire a la date que je voulais .on ma dit (que c'est le fait qu'il na pas eut de grande motif)

trouver une date plus ancien au qu'elle tu peut le fait.

sauvegarde les dossier qui on était mis entre les deux date puis fait la restauration.

moi perso ça marche mais bon c'est fatiguent a la longue

depuis j'ai acheté ghost qui fait des sauvegarde par image avec des point de récupération et depuis plus aucun problème je c'est qu'il existe des logiciel gratuit qui font la même chose que norton ghost mais je les connais pas d'autre personne te donnerons les site ou tu pourra les trouver .
0