Selection libre PAINT l'image deborde du cadr
Résolu
wamerou
-
Sousou_qui_aide=) -
Sousou_qui_aide=) -
Bonjour,
Je dois copier une partie d'image sur un document paint, en l'occurence un visage, pour aller le coller sur un autre document. J'utilise donc la selection libre, mais mon écran étant petit une partie du visage a selectionner en haut et en bas n'apparait pas sur mon écran. Comment faire pour continuer à selectionner la partie de l'image qui est hors cadre? Sachant que dès que je relache la souris pour remonter ou descendre l'image, la selection se fait...
Merci de votre aide
Je dois copier une partie d'image sur un document paint, en l'occurence un visage, pour aller le coller sur un autre document. J'utilise donc la selection libre, mais mon écran étant petit une partie du visage a selectionner en haut et en bas n'apparait pas sur mon écran. Comment faire pour continuer à selectionner la partie de l'image qui est hors cadre? Sachant que dès que je relache la souris pour remonter ou descendre l'image, la selection se fait...
Merci de votre aide
A voir également:
- Paint sélectionner une partie de l'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment détourer une image sur paint - Guide
- Image iso - Guide
5 réponses
Tout en restant cliqué, utilise un autre doigt (ou au pire ta main gauche) pour utiliser la molette.
De souvenir cette technique marche ^^
De souvenir cette technique marche ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question