Retour dans le passé 16couleurs!!!

Fermé
lafouine - 1 juin 2004 à 09:21
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 1 juin 2004 à 09:49
Yep
voila donc jsais pas trop quoi faire. jredémarre mon p2 300mhz et voila jpasse au 16couleurs bon a priori ca passe m'enfin voila jvais voir les parametres il n'y a po 32bits.
Jredémarre plusieurs fois rien a faire toujour en 16couleurs...
qd jvai ds avancé des parametres il me fait une erreur MMSYSTEM.DLL a causé défaillance rundll32...

Bon en faite jc po trop si ma carte 3d pci est morte . j'ai pas envie de formater lpc... po tro ltps en ce moment. donc si kk1 qui a deja eu le mem pb peu maider ca marrangerai bien :)

merci d'avance

1 réponse

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
1 juin 2004 à 09:49
Hello
Je pense que ce pbm n'est pas lié à la "mort" de ta carte vidéo, car si elle était HS, tu n'aurais plus d'affichage.
Je te conseille de réinstaller les drivers de ta carte vidéo, il se peut que le pbm vienne de là.
Si le pbm perciste, alors la réinstall du PC est à envisager (fichiers systèmes déteriorés)
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0