Pb de mot de pass sous xp
geek85
Messages postés
517
Statut
Membre
-
geek85 Messages postés 517 Statut Membre -
geek85 Messages postés 517 Statut Membre -
bonjour,
voila g un pc qui a deux partitions: une avec 98 qui marche très bien et une partition avec xp pro qui ma laché récement:j'explique
j'avait mis un mot de pass tout ce qu'il ya de plus banal et cela a tres bien marché pendant 2 mois mai lorsque j'ai voulu entrer son windows xp récement il m'a dit que mon mot de passe était incorrect. j'aimerai savoir s'il ya moyen de réinitialiser mon mot de passe soit par xp soit en passant par 98.la partition xp étant en ntfs je ne la voit pas quand je sui sous 98
merci
j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol
voila g un pc qui a deux partitions: une avec 98 qui marche très bien et une partition avec xp pro qui ma laché récement:j'explique
j'avait mis un mot de pass tout ce qu'il ya de plus banal et cela a tres bien marché pendant 2 mois mai lorsque j'ai voulu entrer son windows xp récement il m'a dit que mon mot de passe était incorrect. j'aimerai savoir s'il ya moyen de réinitialiser mon mot de passe soit par xp soit en passant par 98.la partition xp étant en ntfs je ne la voit pas quand je sui sous 98
merci
j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol
A voir également:
- Pb de mot de pass sous xp
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide