Au secours:mon pc rédemarre automatiquement
billgates2007
Messages postés
8
Statut
Membre
-
billgates2007 Messages postés 8 Statut Membre -
billgates2007 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
qide moi svp
mon pc windows xp sp2 rédemérre automatiquement just après le bureau s'affiche lors que j'ouvre le pc.
aide moi svp
encore je désactive le redémarrage automatique en cas d'erreur mais le problème persiste????
qide moi svp
mon pc windows xp sp2 rédemérre automatiquement just après le bureau s'affiche lors que j'ouvre le pc.
aide moi svp
encore je désactive le redémarrage automatique en cas d'erreur mais le problème persiste????
5 réponses
Bonjour,
Le problème peut venir de ton anti-virus, si c'est le cas redémarre en mode sans-échec et désinstalle/réinstalle ton anti-virus..
Le problème peut venir de ton anti-virus, si c'est le cas redémarre en mode sans-échec et désinstalle/réinstalle ton anti-virus..
Bonjour,
as tu essayé de démarrer en mode sans échec???
(tapote f8 au démarrage)
Vérifie qu'aucun périphérique ne soit brancher.
as tu essayé de démarrer en mode sans échec???
(tapote f8 au démarrage)
Vérifie qu'aucun périphérique ne soit brancher.
merci beaucoup
***mais pas d'antivirus moi j'installe le windows xp sp2
de nouveau et just après la formatage et l'installation le rédemarrage commence???
*** aucun périphérique est branché
***je démarrer en mode sans échec et il fonctionne bien mais comment il peux m'aider pour le windows normal??
***mais pas d'antivirus moi j'installe le windows xp sp2
de nouveau et just après la formatage et l'installation le rédemarrage commence???
*** aucun périphérique est branché
***je démarrer en mode sans échec et il fonctionne bien mais comment il peux m'aider pour le windows normal??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question