Problème de son...
Résolu
Loviathar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau PC depuis quinze jours. Le son allait parfaitement bien jusqu'ici mais depuis ce matin, j'ai un drôle de souci. Malgré le fait que tout soit branché correctement, que les sons du mélangeur soient tous au max, je ne peux plus rien entendre de mon pc aussi bien dans les annonces windows (bienvenue etc.) que via le web (youtube, second life, ...) que sur mes mp3...
Un seul programme fonctionne au niveau son... Skype ! J'ai pu y avoir des conversations sans problème.
Bizarre.
Voyez-vous une explication plausible ?
Merci d'avance...
j'ai un nouveau PC depuis quinze jours. Le son allait parfaitement bien jusqu'ici mais depuis ce matin, j'ai un drôle de souci. Malgré le fait que tout soit branché correctement, que les sons du mélangeur soient tous au max, je ne peux plus rien entendre de mon pc aussi bien dans les annonces windows (bienvenue etc.) que via le web (youtube, second life, ...) que sur mes mp3...
Un seul programme fonctionne au niveau son... Skype ! J'ai pu y avoir des conversations sans problème.
Bizarre.
Voyez-vous une explication plausible ?
Merci d'avance...
2 réponses
Il m'est arrivé pareil quand je venais d'avoir mon pc et je n'ai rien trouvé d'anormal, il a refonctionné tout seul correctemment! Je te conseil de tout redébrancher. Vérifies tes mélangeurs, mode muet désactivé et puis ca devrait aller en recommencant tout dans l'odre sinon passe par panneau de config. vérifies que ton matériel soit bien détecté aussi!!