Hd 4850 his

polska45 Messages postés 151 Statut Membre -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut acheter le radeon hd 4850 512mb powercolor msi ou sapphire mais j'ai vue sur inthernet une version de la hd
4850 fais pas his
quelles sonts les differences
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

En principe, il n'y a aucune différence, sauf que chez Sapphire, il y a un modèle nommé TOXIC qui a un meilleur système de refroidissement. Evidemment, il coûte un peu plus cher.

A+
0
polska45 Messages postés 151 Statut Membre

sdalut c'est moi merci est ce que ce refroidisement change beaucoup la temp
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > polska45 Messages postés 151 Statut Membre

Salut,

Il y a, apparemment, un changement évident. Il y a le témoignage d'une personne qui a monté un Zalman sur sa carte, la température est passé de 79 à 49°C. Il y a le modèle Gainward Golden Sample chez LDLC qui a un système de refroidissement qui semble très performant et qui coûte 159€. Mais il y a rupture de stock. Il faut attendre le 19 courant.

A+
0
roudoudou

Le refroidissement est important pour cette carte car les tests la monte a plus de 90°c pendant les jeux, et comme elle viens de sortir, on commence a voir des marques qui corrige le probleme. cette semaine on peu trouver la saphire hd 4850 512 mb dual slot fansick qui n'est pas plus chere et qui a un meilleur refroidissement. Elle est en court d'approvisionnement. la his risque d'etre plus chere (pas encore sortie) et la toxic de sapphire est overclockée, y'a aussi la asus avec 1 go de memoire et la gainward overclockée
0