Hd 4850 his
polska45
Messages postés
151
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut acheter le radeon hd 4850 512mb powercolor msi ou sapphire mais j'ai vue sur inthernet une version de la hd
4850 fais pas his
quelles sonts les differences
je veut acheter le radeon hd 4850 512mb powercolor msi ou sapphire mais j'ai vue sur inthernet une version de la hd
4850 fais pas his
quelles sonts les differences
A voir également:
- Hd 4850 his
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
En principe, il n'y a aucune différence, sauf que chez Sapphire, il y a un modèle nommé TOXIC qui a un meilleur système de refroidissement. Evidemment, il coûte un peu plus cher.
A+
En principe, il n'y a aucune différence, sauf que chez Sapphire, il y a un modèle nommé TOXIC qui a un meilleur système de refroidissement. Evidemment, il coûte un peu plus cher.
A+
Le refroidissement est important pour cette carte car les tests la monte a plus de 90°c pendant les jeux, et comme elle viens de sortir, on commence a voir des marques qui corrige le probleme. cette semaine on peu trouver la saphire hd 4850 512 mb dual slot fansick qui n'est pas plus chere et qui a un meilleur refroidissement. Elle est en court d'approvisionnement. la his risque d'etre plus chere (pas encore sortie) et la toxic de sapphire est overclockée, y'a aussi la asus avec 1 go de memoire et la gainward overclockée
Il y a, apparemment, un changement évident. Il y a le témoignage d'une personne qui a monté un Zalman sur sa carte, la température est passé de 79 à 49°C. Il y a le modèle Gainward Golden Sample chez LDLC qui a un système de refroidissement qui semble très performant et qui coûte 159€. Mais il y a rupture de stock. Il faut attendre le 19 courant.
A+