Mise à Jour Windows!

sakaci -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows98 et que je veux passer à Windows Millenium ou XP par la Mise à jour. Est ce vous pouvez m'aider à resoudre ce problème?

Merci de votre Attention!!!
A voir également:

8 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je ne pense pas non, il faut t'acheter une license Xp ou Millenium (un cd en bref) mais dans ce cas, autant prendre un nouveau pc si tu en as les moyen avec vista d'installé dessus ça revient moins chèr

=> Vista Business de préférence

0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Mauvaise idée.
Réinstalles avec XP directement.
Mais ton PC supporte-t-il XP ?
Combien en mémoire ? Quel processeur ?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je ne pense pas que l'on trouve encore xp en vente mais bon si il en trouve ouaip... je vais pas insisté pour vista ça va lancer un débat sur le sujet de sakaci...
0
sakaci

Mon pc supportera bien WindowsXp. Je veux connaitre maintenant la procédure.

Merci.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Quelle config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakaci

J'ai les cd pour Winxp et Me avec moi. Je veux juste connaitre la procedure.

Merci.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

ben tu boot sur le cd et tu suis les indications
0

Hé bien, fallait commencer par là

Tu insère le cd xp dans la machine et tu lui demandes d'installer...
0
sakaci

Merci à tous!!!
0

De rien passe ton sujet en résolu stp ;)
0