Fusion de deux Disque Dur
paorpo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon pc me signale que mon DD (c) est surcharger alors que mon DD (d) lui est vide. Je voudrait savoir si y'aurait moyen de ''couper'' le DD (d) en deux parties et de rajouter l'une des partie a mon DD (c) pour l'agrandir.
(Expl:
DD (c) 1.36 GO libre et le DD (d) en a 171 GO de libre.
On coupe le DD (d) en deux (71 et 100 GO par expl)
Puis rajouter les 71 GO sur mon DD (c) (Donc mon DD (c) aura 72.36 GO) )
Je vous remerci d'avance et j'espaire avoir été assé claire.
Voila, mon pc me signale que mon DD (c) est surcharger alors que mon DD (d) lui est vide. Je voudrait savoir si y'aurait moyen de ''couper'' le DD (d) en deux parties et de rajouter l'une des partie a mon DD (c) pour l'agrandir.
(Expl:
DD (c) 1.36 GO libre et le DD (d) en a 171 GO de libre.
On coupe le DD (d) en deux (71 et 100 GO par expl)
Puis rajouter les 71 GO sur mon DD (c) (Donc mon DD (c) aura 72.36 GO) )
Je vous remerci d'avance et j'espaire avoir été assé claire.
A voir également:
- Fusion de deux Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
si c'est deux disque dur diférent je pense que tu peux pas mais tu peux déplacer des fichier si tu as des film ou des musique sur c copie les sur d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suivant les logiciel que c'est au pire tu désinstalle et reinstalle c long mais je vois pas d'autre solutions
salut,
je ne suis pas un pro mais à ma connaissance il est impossible de fusionner 2 DD par contre ce que tu peux faire comme à dit Tidus838 c'est déplacer tes fichiers puis, tu prends ton disk le plus grand en Go que tu pourra partitionner. le 2ème disk ce sera en esclave et tu t'en sert comme disk de stockage
je ne suis pas un pro mais à ma connaissance il est impossible de fusionner 2 DD par contre ce que tu peux faire comme à dit Tidus838 c'est déplacer tes fichiers puis, tu prends ton disk le plus grand en Go que tu pourra partitionner. le 2ème disk ce sera en esclave et tu t'en sert comme disk de stockage