Fusion de deux Disque Dur

paorpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon pc me signale que mon DD (c) est surcharger alors que mon DD (d) lui est vide. Je voudrait savoir si y'aurait moyen de ''couper'' le DD (d) en deux parties et de rajouter l'une des partie a mon DD (c) pour l'agrandir.

(Expl:
DD (c) 1.36 GO libre et le DD (d) en a 171 GO de libre.
On coupe le DD (d) en deux (71 et 100 GO par expl)
Puis rajouter les 71 GO sur mon DD (c) (Donc mon DD (c) aura 72.36 GO) )

Je vous remerci d'avance et j'espaire avoir été assé claire.
A voir également:

9 réponses

Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

tu as deux disque dur diférent ou c'est le meme qui est partitioné?
0
paorpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deux DD
0

si c'est deux disque dur diférent je pense que tu peux pas mais tu peux déplacer des fichier si tu as des film ou des musique sur c copie les sur d
0
paorpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouai, mais mon DD (c) est du 100% pure logiciel :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suivant les logiciel que c'est au pire tu désinstalle et reinstalle c long mais je vois pas d'autre solutions
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

salut,
je ne suis pas un pro mais à ma connaissance il est impossible de fusionner 2 DD par contre ce que tu peux faire comme à dit Tidus838 c'est déplacer tes fichiers puis, tu prends ton disk le plus grand en Go que tu pourra partitionner. le 2ème disk ce sera en esclave et tu t'en sert comme disk de stockage
0

Ok bah merci quand même. Je regarderait plus tard dans la journée si quelqu'un me répond.
0

okay
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

re, à la rigueur dans le disk de stockage tu fais du classement et tu peux y mettre tes logiciels que tu te sert peux
0