PC double

Fermé
BLADI_MOULAY - 5 août 2008 à 04:34
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 5 août 2008 à 06:13
Bonjour,
Mon pc me rend fou. J'ai tout changé. L'alimentation, la carte mere, la carte graphique, le disque dur, le graveur, le cordon electrique, la rallonge mais le probleme persiste..... Il s'eteint quand il veux et se rallume. Des fois a maintes reprises et des fois pas. Le probleme aussi c'est que je suis dans un douar au Maroc loin de la ville. Puis la a peine je vien de constater que le probleme se produit qand avec ma souri je pointe sur des endroits presque presis. J'ai une (3D optical mouse, serial). S'il vous plait. Avant que je fasse tout un trajet pour acheter l'outil le moin chere. Dite moi la cause de ce probleme et si c'est ma souri qui devore mes fils. P.S J'ai aussi a maintes fois reinstalle windows avec la souri.
A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
5 août 2008 à 04:37
Hello
que veux tu dire par "des endroits presque presis" quand tu parles de ta souris ?
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
5 août 2008 à 06:13
Si t'as pas compris la question que je te pose, c'est pas une raison pour poster des sujets pourris sur mon compte sur le forum (sujet qui a été effacé d'ailleurs et c'est tant mieux).
Moi si je demande c'est pour t'aider, si ça te va pas, alors ne poste pas de sujets!
0