Problème de son

Résolu
shirleylucie Messages postés 33 Statut Membre -  
shirleylucie Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable HP sous vista. Je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

3 réponses

Echinodorus

Tu vient d'installer quelque chose de nouveaux car quand j'ai installer le pack 1 de vista se n'avai plus de son il suffissait simplement que je réinstalle mon carte son dans le gestionnaire de péripherique
0
shirleylucie Messages postés 33 Statut Membre 9

Bonsoir,
En fait il ya quelques jours j'ai du installer une mise à jour de Java, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport...
0
alouini33 Messages postés 12 Statut Membre 1

est ce que as tu installer le pilote de ta carte son????Drivers - Cartes son
0

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton message. Cela fait un an que j'ai cet ordinateur, c'est la première fois que j'ai ce souci. Je n'ai aucun CD pour réinstaller quoique ce soit. J'ai acheté ce PC sans CD d'installation, je suis censée en avoir créé un, chose que je n'ai jamais faite (très intelligent...). Je n'y comprends rien à ces histoires de drivers et autres. Je ne sais même pas ce que j'ai comme carte son !! La dernière chose que j'ai installée c'est une mise à jour de Java (on ne sait jamais ça peut avoir un rapport). mais le lendemain de l'installation j'avais encore du son et là ce matin en l'allumant, RIEN ! J'ai que des ennuis avec ce PC...et Vista ça n'arrange rien pffff...
0

Bonjour,
je n'ai pas de nouvelles, tant pis. je voulais juste dire qu'avec le casque ça fonctionne. cela voudrait logiquement dire que mes hauts parleurs sont morts...???
0