Comment faire pour monter son pc soi meme
pichou59
Messages postés
247
Statut
Membre
-
pichou59 Messages postés 247 Statut Membre -
pichou59 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion il y a 2 ans et je voudrai savoir si on pourrai pas changer des composants dedans par exemple rajouter 1 ou 2 go de rame mettre un nouveau processeur, changer de carte graphique video et son ect
Et je voudrai savoir aussi si c'est difficile de monter son ordinateur soi meme
cordialement
Et je voudrai savoir aussi si c'est difficile de monter son ordinateur soi meme
cordialement
A voir également:
- Comment faire pour monter son pc soi meme
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc qui rame que faire - Guide
6 réponses
pour les barres de ram et carte video : aucun prob a condition de prendre le mm model en plus puissant
mais le processeur? JE NE L4EST PAS ENCORE FAIT .donc peut pas te repondre
mais le processeur? JE NE L4EST PAS ENCORE FAIT .donc peut pas te repondre
ok c pas compliquer de changer de rame a oui autre chose c pas compliquer de changer de systeme d'exploitation j'ai xp sp2 et je voudrai savoir si ca vaut le coup de passer a linux sachant que je sais pas mal d'emulation
heu .....
bon je te dit ceux qu'il faut faire
ouvre ton pc et enleve une barre de ram : http://www.bradeux.com/uploadedimages/944673barettes-Ram_.jpg
emmene la dans un magazin d'informatique pour qu'il voie la reference et qu'il te donne la mm en plus puissant.( 1GO, soit en 1024)
pour ta carte video sa depend tu port de la carte mere ( si il est recent c'est du pci express) mais bon c'est pareil : enleve la et demande en une plus puissante en : mo
bon je te dit ceux qu'il faut faire
ouvre ton pc et enleve une barre de ram : http://www.bradeux.com/uploadedimages/944673barettes-Ram_.jpg
emmene la dans un magazin d'informatique pour qu'il voie la reference et qu'il te donne la mm en plus puissant.( 1GO, soit en 1024)
pour ta carte video sa depend tu port de la carte mere ( si il est recent c'est du pci express) mais bon c'est pareil : enleve la et demande en une plus puissante en : mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question