Installer Windows Media Player

frais02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimé Windows Media Player de mon ordi sans le faire exprès.
Mais je ne peux plus le réinstaller, il me mette que ce n'est pas authentic ou quelues choses comme sa enfin bref, ils ne veullent aps que j'installe WMP :(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci de votre Compréhension.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

17 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas il faudrait avoir un XP authentique !!!
si non sa date de quand ???
une restauration de système te rendrai ton lecteur
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

as tu était faire une restauration système pour retrouver ce que tu as supprimé par erreur
0
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre 55

Je pense que c'est a cause de la mise à jour Windows Avantage que ça ne joue pas... Ceci veut dire que tu n'as pas une vrai version de Windows ou que tu ne l'as pas encore enregistré...
0
frais02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah il est authentic mon XP

Mais en fait il dit que je suis p-e victime d'une contrefacon ... enfiin voila quoi mais je sais pas trop comment remettre mon WMP

et j'ai Windows XP Pack 2 ou un truc comme sa, se qui prouve que j'ai un authentic XP
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

as tu acheté ton pc avec une licence ou on ta mis fais un pc avec xp déjà dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sa na prouve rien du tout
0
frais02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ui mais comment prouver que ma Version de XP est authentic, j'avais WMP avant et la je peux plus l'avoir :(
comment faire une mise a jour de mon systeme pour essayer de le récuperer ?
0

pourquoi faire une mise a jour sa ne te le rendra pas si c est pas un authentique faire une restauration de système
ya pas mieux
0

comment faire une restauration ?
0

je men doutais alor pour commencé faux regardé si elle est activer si elle est pas sa sera une autre histoire
tu vas dans poste de travaille => info système et la tu as une case restauration de système et tu look si la case n'es pas cocher
0

euh j'ai pas informations systeme -_-"
0

mais si juste tu ouvre pas trop les yeux :-)
démarré panneau de configuration performance et maintenance et afficher les info système et c est performance
0

Alors je suis dans les informations

Microsoft Windows XP Serice Pack 2
Cette copie de Windows est authentique

enfin tout y est, mais comment faire une restauration ? désolé de ne pas vous comprendre
0

pas grave tu doute alors tu re démarre ton pc tu tape F8 tu arrivera sur une liste en haut il y aura mode sans echec tu le sélectionne et tu fera un peux de lecture
0

??? hein ???
0

qu'es que tu n'as pas compris
0

sa va faire quoi quand je vais appuyer sur F8 ?
0

sortir une liste
et la il faux sélectionné mode sans echec
0