Pb démarrage, après ouverture de session
Helpex
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Helpex Messages postés 11 Statut Membre -
Helpex Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin une amie à un problème au démarrage de son ordi, tout se lance correctement jusqu'à l'ouverture de la session où seul le fond d'écran apparait. Impossible d'accéder au gestionnaire des tâches et le mode sans échec s'arrête et ne démarre pas l'ordi. N'ayant pas de CD d'installation de windows je voudrais savoir si il était quand même possible de réparer tout ça sans tout formater et comment ?
Sinon est-il possible d'obtenir windows via internet puis de le mettre sur un CD pour le formatage ?
cordialement
Depuis ce matin une amie à un problème au démarrage de son ordi, tout se lance correctement jusqu'à l'ouverture de la session où seul le fond d'écran apparait. Impossible d'accéder au gestionnaire des tâches et le mode sans échec s'arrête et ne démarre pas l'ordi. N'ayant pas de CD d'installation de windows je voudrais savoir si il était quand même possible de réparer tout ça sans tout formater et comment ?
Sinon est-il possible d'obtenir windows via internet puis de le mettre sur un CD pour le formatage ?
cordialement
A voir également:
- Pb démarrage, après ouverture de session
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
slt donne nous ta configuration stp tu va dans panneaux de config systeme et general je croi tu fait copier coller merci oui il y a une possibiliter de rebooter le DD donne moi ta config et je te trouve le contenu du CD tu devra le télécharger et apres le graver et linserer dans ton ORDI A+
c'est pas chez moi je fais ça par tel et impossible il n'y a que le fond d'écran on ne peut pas rien faire (ctrl alt supr, clic droit ect ...) et il n'y a aucune icône ni la barre démarrer. Sinon c'est (ou c'était ) windows xp et l'ordi n'est pas neuf non plus mais je crois que pour installer windows ya pas besoin du reste, jcrois ... donc en effet si on peut télécharger ça serait plus simple, si tu peus avoir un lien stp !