Revente de mon pc fixe

Alexis_62 Messages postés 102 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si je decide de le revendre, j'ai besoin de vous fournir quel renseignement pour que vous me donniez un prix, je peux deja vous dire sa :

Acer
fixe
1 ans
Windows XP Pack 2 (il etait en vista a la base et je l'es repassé sous XP)
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core Processor 4000+
2.11 GHz, 1,75 Go de RAM
Extension d'adresse physique

Est ce que je dois fournir d'autre renseignement, si oui lesquels ? Et pouvais vous me donner une estimation sur la vente de mon ordinateur en occasion et sur quel site ou dans quel magasin svp

Merciiiii ^^
A voir également:

8 réponses

cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Bonjour !
Et la capacité du disque dur ???
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

revend le alla pièce tu pourra te faire un plus gros billet mais bon faux être motiver
0
Alexis_62 Messages postés 102 Statut Membre 4

Pour savoir tout les renseignements qu'il manque je vais voir ou ???

Et sinon revente a la piece, moé, ou, et bon je suis pas tres bon dans ce domaine ...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mdr poste de travaille info système pour les info système pour la taille du DD poste de travail et clik droit sur ton dd propriété
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki, pour le disque dur, en fait j'ai 3 partitions differentes (fais expres bien sur), et en tous sa me fais environ 215 Go
Et pour les infos systeme je savais que c'était la, mais je croyais qu'il y avait d'autres renseignement a fournir mais qui n'était pas la ...
0

tu peux le revendre a 300 400 euro au mieux
0

Ok merci beaucoup, sa fais peux :(
0

je peux faire un pc dernier cri pour 400euro c est pour sa je tes dit de le revendre alla pièce juste le CPU te ferai gagné 250 euro
0