[chat caramail] accès impossible
Fermé
Amélie
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je m'apelle Amélie.
J'ai l'adresse d'e-mail caramail depuis maintenant 1 semaine.Hier mon pere et mon frere s'en sont fait une aussi et mon frer a voulu allet dans un chat...sa n'a pas marcher alors on a etaient sur mon adresse et sa ne marcher pas non plus...et ensuite sur celle de mon pere et sa ne marcher toujours pas.
Ce matin mon frere y est retourné et sa ne mercher pas ensuite sur la mienne...
Toujours aucune explication alors jaimerais beaucoup que vous me repondiez svp parce que je suis vraiment deprimee.
Merci d'avance...
AMELIE.
J'ai l'adresse d'e-mail caramail depuis maintenant 1 semaine.Hier mon pere et mon frere s'en sont fait une aussi et mon frer a voulu allet dans un chat...sa n'a pas marcher alors on a etaient sur mon adresse et sa ne marcher pas non plus...et ensuite sur celle de mon pere et sa ne marcher toujours pas.
Ce matin mon frere y est retourné et sa ne mercher pas ensuite sur la mienne...
Toujours aucune explication alors jaimerais beaucoup que vous me repondiez svp parce que je suis vraiment deprimee.
Merci d'avance...
AMELIE.
A voir également:
- [chat caramail] accès impossible
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Acces rapide - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Accès refusé - Guide