Impossible d'afficher les fichier et dossieré

ipskenitra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir installer SP3 sous xp je n'arrive plus a activer l'option afficher les fichier et dossiers cachées.
mon anti virus c norton 2008 - mon ordi est encore tont neuf presque pas de logiciel
A voir également:

6 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

salut,
perso j'irais voir mon revendeur car suivant ce que tu fais eh ben + de garantie. mais c'est mon avis
0
ipskenitra

j ai réinstaller mon ordi sans sp3 et sa marche
0

c'est peut être la configuration de norton qui rends impossible l'installation
0
ipskenitra

c'est skype qui est a l origine du probleme
0

ah ok ! as tu bien configuré skype ? ta cam dans skype ou WLM ?
0
ipskenitra

c apres l'intallation de skype que la fonction afficher les dossier cachés ne marche plus et non pas SP3 ou IE7
ou un qq virus. la version de skype 3.8 merci de votre aide
0
ipskenitra > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

ta cam dans skype ou WLM ?
j ai rien configure c koi wlm , skype sans cam ver 3.8
mlerci
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > ipskenitra

WLM = windows live messenger
0
ipskenitra > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

y a t il une version de skype ki engendre pas ce probleme
0

soit il y a uen mauvaise configuration quelque part parefeu, antivirus, IE7 ou un virus traine quelque part
installe ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
il te dira si tout est ok
0
ipskenitra

il faut chercher le probleme a partir de l 'intallation de skype c lui qui creer le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans ta page d'accueil du navigateur fait outils et vérifie bien dans option internet, je pense que c'est là que cela bloque
0
ipskenitra

que dois je verifier
0

commence par le message N°8 à installé malwarebytes puis vérifie après avec le message N°8 et N°11
0
ipskenitra

mon pb c est un virus dans une partition que j utilese pas
le virus HIJACK.SYSTEM.HIDDEN
que je n ai pas pu voir avec norton c avec Malwarebytes' Anti-Malware que j ai pu le constater. Pourquoi norton 2008 n a pas pu le scanner? et merci encore
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > ipskenitra

hum, va conprendre charles, moi quand j'ai débuter j'avais norton pour 2 mois gratos et puis j'ai pris la version payante et bein, pareille il ne m'a pas trouvé de virus et j'en étais infecter et c'est comme ça que j'ai connu ccm. donc norton je l'ai viré et là, j'ai antivir + zone alrme en parefeu tout ça en gratos et moins de problème donc va voir là, pour te faire dévéroler : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite et demande ensuite comment protégé correctement ton PC
0