A voir également:
- Passer de linux a windows sur un dell
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
slut tu doit formater ton disque dur avec un cd windows et sa cle de validation mais dit moi qu'elle windows tu veut xp pro=>home eddition =>xp eddition famillialle ?
personnellement passer de linux a windows je n'comprend pas bien c'est plutôt souvent le contraire!
j'attend ta réponse!
personnellement passer de linux a windows je n'comprend pas bien c'est plutôt souvent le contraire!
j'attend ta réponse!
haiehaiehaie!!!!prend plutôt xp pro ou home eddition si tu regarde un peu quelques tutos sur vist ista comme instable!!
personnellement j'ai xp famillieles et debian etch rien a dire!
tu etait sur quelle linux?et si tu passes a windows a tu des cd d'origines ou tu compte en acheter?
pourquoi?windows après linux???
personnellement j'ai xp famillieles et debian etch rien a dire!
tu etait sur quelle linux?et si tu passes a windows a tu des cd d'origines ou tu compte en acheter?
pourquoi?windows après linux???
je suis sur ubuntu 8.4, g pa de cd d'origine es ke c possible de le trouvé en p2p?
en faite jvien juste d'acheté un ordi sur dell é moment de le commandé jsé pas ske g fait mé jme retrouve av linux kom système d'exploitation, linux me soul impossible de se connécté a internet.
en faite jvien juste d'acheté un ordi sur dell é moment de le commandé jsé pas ske g fait mé jme retrouve av linux kom système d'exploitation, linux me soul impossible de se connécté a internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en p2p c'est ilégal tu ne pourra pas l'activer windows il te faut une clé d'activation légale ou pour installer xp pro avec disquette de demarage ou bien edition familliale mais pour le p2p je n'peut pas t'aider !législation!
bon courage!
bon courage!