Tous est démesuré sur l'ecran
alice sark
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est grand sur mon écran je ne comprend rien au lieu d'avoir leur taille réel il faont le double je n'arrive même plus a voir le bout de quelque page .
comme google vidéo je ne peut plus voir les vidéo car les pages sont trop grandes , je selectionne la plus petite écriture mais sa ne fait rien
c'est très désagreable
aidez moi svp
tout est grand sur mon écran je ne comprend rien au lieu d'avoir leur taille réel il faont le double je n'arrive même plus a voir le bout de quelque page .
comme google vidéo je ne peut plus voir les vidéo car les pages sont trop grandes , je selectionne la plus petite écriture mais sa ne fait rien
c'est très désagreable
aidez moi svp
A voir également:
- Tous est démesuré sur l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Salut
Clic-droit sur le Bureau => Propriétés => onglet "Paramètres" => régler la résolution de l'écran... [Appliquer] puis [Ok]
Clic-droit sur le Bureau => Propriétés => onglet "Paramètres" => régler la résolution de l'écran... [Appliquer] puis [Ok]
salut va dans
panneau de config. / affichage / resolution de l'ecran (moi je sui en 1280 par 1024 pixels )
panneau de config. / affichage / resolution de l'ecran (moi je sui en 1280 par 1024 pixels )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question