VIBREUR -sagem my 730c

Fermé
foirenator Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 4 août 2008 à 11:47
 numeroi - 28 juin 2009 à 13:44
Bonjour,
Qui peut m'aider à mettre la fonction " vibreur + sonnerie sur mon "sagem my 730c que je viens de me procurer
Pas très explicite sur le carnet mode d'emploi
Je vous remercie
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
j'ai un my 730c et c vrai qu'il est assez complique a utilise mais voila comment sa marche:
aller dans le menu, puis dans paramètre et enfin dans téléphone.
Aller ensuite dans profils. vous y verrai plusieurs réglage possible.
Faire option dans normal(exemple) et faite modifier.
Aller dans alerte et vous y trouver toutes les possibilité.
Voila
1
comment changer sonnerie sagem my 730 c
0
slta tu déja esséyer daller dans menu,réglage,sonnerie?????
moi aussi aven javai un sagem mai il étai pa conpatiblepour ce mode
et par asar tu ti connetrai pa en informatike (clé wifi)pour connecter sa psp a internet
0
Bonjour sofdu42
justement , je ne trouve pas menu, "réglage sonnerie"
je vais aller voir cela dans la boutique SFR
je te remercie
0
ben le vibreur je l'ai automatiquement je peu pas l'enlevé donc pour moi la question ce pose pas !
0
Bonjour
il suffit de mettre le son en muet , pour qu'il fasse vibreur .
j'ai vu cela avec les techniciens de SFR .
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vien d'acheter un sagem my 730c et éxcuser moi mais je trouve que c'est trop de la merde il y a plein de truc que je peu pas faire avant j'avais un sony ericsson et c'était super et la je suis trop déçu avec sagem !!! je vais éssayer de l'échanger contre le sony ericsson W380 parce que franchement maintenant il y a pas de doute possible pour moi sony ericsson c'est la marque que je préfère la plus simple a mes yeux et la plus complète dans les réglage aussi et etc... !!! il faut apprendre de ces érreur --' !!!
0
en effet , le sagem my 730c pas terrible , trop compliqué pour rien . je regrette de l'avoir acheté .
A EVITER
0
Alors, Pour changer la sonnerie:
menu/parametres/téléphone/profils/option/modifier/sonneries
Ensuite tu peux choisir des sonneries différentes pour chaque profil.
A+
numeroi
0