Comment désactivé les utilitaires de disque
valérie
-
valerie -
valerie -
Bonjour. J'ai un petit problème. J'ai besoin de désactiver tous les utilitaires de disques, mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment on les déasactive. Pouvez vous m'aider, svp. mon systeme d'exploitation c'est windows millenium.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Comment désactivé les utilitaires de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Salut
quel est ton problème, que veux tu faire ? les utilitaires de disques fournis avec windows sont par exemple scandisk, le défragmenteur , le nettoyage du disque ... mais tu en as peut être installé d'autres
quel est ton problème, que veux tu faire ? les utilitaires de disques fournis avec windows sont par exemple scandisk, le défragmenteur , le nettoyage du disque ... mais tu en as peut être installé d'autres
Bonjour, en faite, mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir money depuis que j'ai réalisé un nettoyage complet suite a la detection d'un virus.
Mon pc me demande la réinstallation d'internet explorer 6. Cette application s'intalle jusqu'a 74 %. J'ai demandé de l'aide sur un autre forum. On m'a conseille de procédé a des manipulations, obtenues par
http://support.microsoft.com/default.aspsc?scid=KB;FR;281967. La derniere consiste a désactivé tous les utilitaires de disque, puis installez les mises à jour de windows Millennium Edition. Avez vous assez de rensiegnements. Je ne sais pas quelques autres informations peuvent vous etre utiles.
Merci de votre aide.
Mon pc me demande la réinstallation d'internet explorer 6. Cette application s'intalle jusqu'a 74 %. J'ai demandé de l'aide sur un autre forum. On m'a conseille de procédé a des manipulations, obtenues par
http://support.microsoft.com/default.aspsc?scid=KB;FR;281967. La derniere consiste a désactivé tous les utilitaires de disque, puis installez les mises à jour de windows Millennium Edition. Avez vous assez de rensiegnements. Je ne sais pas quelques autres informations peuvent vous etre utiles.
Merci de votre aide.