Lenteur ordinateur
rémi51
-
rémi51 -
rémi51 -
Bonjour,jai constaté une lenteur au démarrage de windows.Je nai pas de virus ni de spyware.Quand je démarre internet la page google marque ne réponds pas.Comme anti virus jai kaspersky et comme anti spyware jai spybot,adaware et spyware terminator.Ils me marque que jai aucun code mailicieux.Merci de me répondre vite.
A voir également:
- Lenteur ordinateur
- Lenteur pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
bonjour,
actuellement google rencontre des probleme comme moi aussi j'ai google au demarrage parfois ça donne rien mais avec www.live.com ça marche très bien.
pour ton pc je crois que kaspersky tout seul peut faire le travail c'est pas la peine d'installer le anti spyware spybot,adaware spyware terminator
actuellement google rencontre des probleme comme moi aussi j'ai google au demarrage parfois ça donne rien mais avec www.live.com ça marche très bien.
pour ton pc je crois que kaspersky tout seul peut faire le travail c'est pas la peine d'installer le anti spyware spybot,adaware spyware terminator
rémi51
Moi on ma dit de garder les antis spyware.Je vais voir pour la page d'acceuil de msn.Moi mon pc rame beaucoup au démarrage de windows.Je fais souvent des analyse avec les logiciels pour la sécurité.Mais moi je ne comprends pas c qui se passe dans l'ordinateur.