Bloquée dans Les Urbz ( Sims in the City )
Bloupy
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Raffi1195 Messages postés 3 Statut Membre -
Raffi1195 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Dans la mission 5 ( Oblectif 3 ) " Entretien avec un vampire cajun "
Il faut soigner le Vampirisme de Bob
Mais je ne trouve pas comment !
Quelqu'un pourrait M'aider ?
Merci d'avance !!
Dans la mission 5 ( Oblectif 3 ) " Entretien avec un vampire cajun "
Il faut soigner le Vampirisme de Bob
Mais je ne trouve pas comment !
Quelqu'un pourrait M'aider ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Bloquée dans Les Urbz ( Sims in the City )
- Boite gmail bloquée - Guide
- In da place - Forum Mail
- Navigation in private - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
33 réponses
je suis grave bloquée dan les urbz je coprend pas lhitoire des groupes alors si quelqun peut maider voila se serais cool le pro des urbz je vais aller essayer d'aler voir ta tecknique on vera bien si vous pouvez donnr dautres astuces plus clair se serais bien ausi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu parles à Mme Lezastre! elle te diras de faire un gateau au chocolat, dont voici la recette: 3 chocolats.
Il faut que tu aille voir madame Lezastres. Tu lui demande et elle te diras qu'il faut lui faire manger un fondant au chocolat. Tu mixes avec un mixeur si tu en a un, du chocolat, encorde du chocolat et de la farine. Après, retourne avec le vampire et offre lui le fondant au chocolat.
j'espère que ça te seras utile.
j'espère que ça te seras utile.
bonjour moi j'essaie d'avoir la mission de madame lezastras ou il est question de réunir les parties du costume mais elle ne veut pas me la donner si quelqu'un peut m'aider je l'apprécierais beaucoup merci à l'avance
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros probleme avec le pavillon reput. J'ai eu la clé après avoir eu 10 points avec les Frikoss.
Je suis rentré dans la suite et je l'ai meublée mais j'arrive plus à retirer ou de déplacer les objets et le pire dans tout ça c'est qu'une fois que je sors de la suite, je peux plus y rentrer même si j'ai la clé
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Configuration: iPhone / Safari 9.0
J'ai un gros probleme avec le pavillon reput. J'ai eu la clé après avoir eu 10 points avec les Frikoss.
Je suis rentré dans la suite et je l'ai meublée mais j'arrive plus à retirer ou de déplacer les objets et le pire dans tout ça c'est qu'une fois que je sors de la suite, je peux plus y rentrer même si j'ai la clé
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Configuration: iPhone / Safari 9.0