Problème d'ouverture office
vanessa.51
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon pack office, je n'arrive plus à l'ouvrir.
J'ai réinstallé tout mon disque dur, j'ai tous les programmes de pack office mais quand je tente de l'ouvrir, la page s'ouvre mais j'ai le message "microsoft office word n'a pas été installé pour le présent utilisateur. veuillez éxexuter le programme d'installation de l'application."
Que dois-je faire? Où se trouve ce programme?
Merci d'avance de votre aide car je suis perdue.
J'ai réinstallé tout mon disque dur, j'ai tous les programmes de pack office mais quand je tente de l'ouvrir, la page s'ouvre mais j'ai le message "microsoft office word n'a pas été installé pour le présent utilisateur. veuillez éxexuter le programme d'installation de l'application."
Que dois-je faire? Où se trouve ce programme?
Merci d'avance de votre aide car je suis perdue.
A voir également:
- Problème d'ouverture office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Pour la désinstallation , est-tu passé par Ajout/Suppression de programmes?
Si oui, nettoie ta BDR, par un regcleaner ...et ensuite
refait une installation.
C'est un CD du Pack OFFICE...?
@+
Pasthou
Si oui, nettoie ta BDR, par un regcleaner ...et ensuite
refait une installation.
C'est un CD du Pack OFFICE...?
@+
Pasthou
Je suis bien passée par supression de programmes.
Je n'ai pas de cd d'installation, c'est dans mon ordi en fait j'ai réinitialisé mon disque dur et ce pack office est dedans au départ: je ne sais pas si je suis très clair... lol
Ce que je ne comprends pas c qu'il s'ouvre!! Est-ce que je ne peux pas passer par un fichier pour l'installer pour un utilisateur?
Merci de tes réponses
Je n'ai pas de cd d'installation, c'est dans mon ordi en fait j'ai réinitialisé mon disque dur et ce pack office est dedans au départ: je ne sais pas si je suis très clair... lol
Ce que je ne comprends pas c qu'il s'ouvre!! Est-ce que je ne peux pas passer par un fichier pour l'installer pour un utilisateur?
Merci de tes réponses
Ce qui est bizarre c'est que ça s'ouvre bien et seulement après j'ai le message d'erreur.
Je dois aller dans quel fichier pour installer?