Ecran :icones bloques sur windows xp
jean-paul94
-
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,à toutes et à tous
Probleme sur ACER ASPIRE 3610,demarrage normal,page d'acceuil s'affiche,mais,à ce moment,si je tape sur n'importe quel icone,rien ne se passe.Donc,j'essaie de rentrer dans DEMARRER(en bas à gauche),1 fois sur 3 ,rien ne sepasse et quand le tableau s'affiche,IMPOSSIBLE de rentrer dans le panneau de configuration ou executer pour regedit,rien ne se passe.Que puis-je faire?CAR L'ORDI EST BLOQUE.
Merci,par avance, JP
Probleme sur ACER ASPIRE 3610,demarrage normal,page d'acceuil s'affiche,mais,à ce moment,si je tape sur n'importe quel icone,rien ne se passe.Donc,j'essaie de rentrer dans DEMARRER(en bas à gauche),1 fois sur 3 ,rien ne sepasse et quand le tableau s'affiche,IMPOSSIBLE de rentrer dans le panneau de configuration ou executer pour regedit,rien ne se passe.Que puis-je faire?CAR L'ORDI EST BLOQUE.
Merci,par avance, JP
A voir également:
- Ecran :icones bloques sur windows xp
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour, éteins ton ordinateur et redémarre le en tapotant sur la touche PF8 jusqu'à ce que tu obtiennes une page ou sont marquées plusieurs propositions et met en surbrillance DEMARRAGE SANS ECHEC, puis tu fais entrée, va ensuite sur demarrer, programmes, accessoires, outils,système, puis sur restauration et ensuite fais une retauration à la date où ton ordi fonctionnait bien, tu verras cela devrait te dépanner, à+