Windows update et certain site impossible

nic74520 Messages postés 94 Statut Membre -  
nic74520 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 2 probleme et je ne sait pas si il sont liés ou non:
-le premier c est que je n ai pas acces a windows update,a chaque fois que j essaie j arrive a une page blanche.Et ceci est valable avec les autre site de microsoft,impossible.
-le deuxieme est que je suis limité dans mes acces internet,je n ai pas acces a tout les site dont notememt comment ca marche,je suis obligé d ecrire ce mail depuis le boulot ,je devient fou.
J ai regler mon parfeu,formater meme mon pc,appeler la hotline orange box ,j ai essayer de telecharger des plugin pour firefox , je n y arrive meme pas , j ai essayer aussi avec internet explorer ainsi quand mode sans echec mais rien a faire.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
ton prob est un peut bizarre, peut tu aller sur la toile ou pas du tout? si tu a une livebox, de quelle manière es tu raccorder dessus et peut tu y avoir acces et tapant dans la barre des Url: 192.168.1.1
http://www.bichofeo.com/
a tout a l'heure..

0
nic74520 Messages postés 94 Statut Membre 3

oui,j ai acces mais pas a tout, par exemple si je veut aller sur comment ca marche ,you tube,etc...environ 1 site sur 2c est impossible d acces,mon ordinateur cherche mais n atteint jamais la page.
0
nic74520 Messages postés 94 Statut Membre 3

Quelqu un pourrait m aider SVP???
0