Installation graveur maitre/esclave

Fermé
paupiette - 3 août 2008 à 23:00
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 3 août 2008 à 23:31
Bonsoir à tous,

Je sollicite votre aide car je souhaite installer un graveur sur mon PC. Je dispose déjà d'un lecteur CD, comment puis-je procéder ?
J
e rajoute simplement le graveur dans lemplacement situé sous mon lecteur CD ? Le graveur faut-il qu'il soit en maïtre ou esclave ? Je suis un peu perdue pour l'histoire des nappes, et maïtres / esclaves.

Merci pour vos conseils.

2 réponses

bonsoir,
en esclave si vous le mettez en dessous du lecteur.
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
3 août 2008 à 23:31
Salut!!
Juste une petite info, lorsque tu installe un graveur sur un PC ce dernier doit etre en "MAITRE", car c'est très important par rapport aux logiciels de gravure que tu vas utiliser avec !!! Car si tu le laisse en esclave tu risque d'avoir des plantages pendant les phases de gravure!!
Eh!oui! lorsqu'on à un lecteur et un graveur sur un PC => le graveur en MAITRE et le lecteur en ESCLAVE!!!!!
Non mais!!!
Bon courage!!
--
P4 3.2Ghz, 2Go, XP Pro, IE 7,... du classic mais du costaud!!!!
0