Installation graveur maitre/esclave
paupiette
-
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je sollicite votre aide car je souhaite installer un graveur sur mon PC. Je dispose déjà d'un lecteur CD, comment puis-je procéder ?
J
e rajoute simplement le graveur dans lemplacement situé sous mon lecteur CD ? Le graveur faut-il qu'il soit en maïtre ou esclave ? Je suis un peu perdue pour l'histoire des nappes, et maïtres / esclaves.
Merci pour vos conseils.
Je sollicite votre aide car je souhaite installer un graveur sur mon PC. Je dispose déjà d'un lecteur CD, comment puis-je procéder ?
J
e rajoute simplement le graveur dans lemplacement situé sous mon lecteur CD ? Le graveur faut-il qu'il soit en maïtre ou esclave ? Je suis un peu perdue pour l'histoire des nappes, et maïtres / esclaves.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Installation graveur maitre/esclave
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut!!
Juste une petite info, lorsque tu installe un graveur sur un PC ce dernier doit etre en "MAITRE", car c'est très important par rapport aux logiciels de gravure que tu vas utiliser avec !!! Car si tu le laisse en esclave tu risque d'avoir des plantages pendant les phases de gravure!!
Eh!oui! lorsqu'on à un lecteur et un graveur sur un PC => le graveur en MAITRE et le lecteur en ESCLAVE!!!!!
Non mais!!!
Bon courage!!--
P4 3.2Ghz, 2Go, XP Pro, IE 7,... du classic mais du costaud!!!!
Juste une petite info, lorsque tu installe un graveur sur un PC ce dernier doit etre en "MAITRE", car c'est très important par rapport aux logiciels de gravure que tu vas utiliser avec !!! Car si tu le laisse en esclave tu risque d'avoir des plantages pendant les phases de gravure!!
Eh!oui! lorsqu'on à un lecteur et un graveur sur un PC => le graveur en MAITRE et le lecteur en ESCLAVE!!!!!
Non mais!!!
Bon courage!!--
P4 3.2Ghz, 2Go, XP Pro, IE 7,... du classic mais du costaud!!!!