Problème pour joindre un portable étranger
bigbossrob
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bigbossrob Messages postés 5 Statut Membre -
bigbossrob Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est simple !
J'étais en vacances en Tunisie et j'ai sympatisé avec une fille originaire de Belgique donc on s'échange nos numéros ^^
Voiale de retour en France et elle en Belgique je cherche le numéro international pour la Belgique qui est le 0032 (dites si erreur) dc son numéro de portable devient 00324 etc ... au lieu de O4 etc ...
Au début ça marche elle reçoit mes messages et me répond .... Cependant depuis quelques jours elle ne les reçoit plus alors qu'elle n'a pas changé de numéro. De plus c'est un homme qui habite dans le sud et donc qui a un numéro de fixe chez France telecom en O4 qui reçoit mes textos ... Voila l'homme est excédé et moi je ne comprend pas car je n'ai rien changé du tout ^^
Aidez moi!
Merci
Mon problème est simple !
J'étais en vacances en Tunisie et j'ai sympatisé avec une fille originaire de Belgique donc on s'échange nos numéros ^^
Voiale de retour en France et elle en Belgique je cherche le numéro international pour la Belgique qui est le 0032 (dites si erreur) dc son numéro de portable devient 00324 etc ... au lieu de O4 etc ...
Au début ça marche elle reçoit mes messages et me répond .... Cependant depuis quelques jours elle ne les reçoit plus alors qu'elle n'a pas changé de numéro. De plus c'est un homme qui habite dans le sud et donc qui a un numéro de fixe chez France telecom en O4 qui reçoit mes textos ... Voila l'homme est excédé et moi je ne comprend pas car je n'ai rien changé du tout ^^
Aidez moi!
Merci
A voir également:
- Indicatif 00324
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
J'ai bien une idée, tu lui écrit (2 jours ça dure) en lui demandant de t'envoyer un SMS, comme cela tu aurras sont numéro avec le code international.
A+
A+
Quand c'est un numéro que tu n'a pas encore dans ton répertoir, il s'affiche en entier, à toi de l'entrer directement dans le répertoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que tous ceux qui ont une idée me joignent sur robin.charvet@laposte.net ou bien écrivez sur le forum merci